Partenariat en informatique

Question de papambaye le 28/10/2010 à 12h14
Bonjour je suis un jeune sénégalais, gèrant de cyber, féru de l'informatique mais aux moyens trés limités. je voudrais trouver un partenaire dans le domaine de l'informatique avec qui je pourrais travailler en étroite collaboration pour la vente de matériels informatiques (ordinateurs, accessoires, etc...) voilà mes références mail: korta_25@yahoo.fr ou korta_25@hotmail.com
1 réponse pour «
partenariat en informatique
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 12h34
Bonjour,je cherche un partenaire en belgique pour la vente des materiels informatiques d'occasions,je suis malien installé à Bamako voici mon email :sackopapson@yahoo.fr
Référence(s) :
j'aime bien les affaires