Recherche de financement

Bonjour, je suis Emmanuel YAO résidant en Cöte d'Ivoire. Je suis à la recherche de toute structure capable d'investire dans le domaine agricole pour l'obtention d'un financement. Je suis Gérant d'une coopérative et somme à la recherche d'aide financière et matériel(camion) pour écouler nos marchandises dans le but de lutter contre la faim dans mon pays. merci mon tel. +225 09900988 E-mail: stmanu@yahoo.fr
2 réponses pour «
recherche de financement
 »
Réponse de aventurier
Le 12/12/2011 é 17h21
JE SUIS A LA RECHERCHE DE FINANCEMENT POUR UN PROJET AGRICOLE POUR UN PERIMETRE DE IO HECTEARES DANS MON VLLAGE ARBICHI AU MALI.
Réponse de artz
Le 24/05/2012 é 17h44
Bonjours je me nomme depasqual armand et je cherche un financement pour me lancer dans les culture vivrieres surtout la tomate l'aubregine le gombo .mon avantage actuel c'est la possession de terre .j utilise la technique du goutte a goutte pour faire la production. ce qui me donne un bon rendement.je veux participer a l autosuffisance alimentaire en cote d' ivoire