670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de partenaires pour nos investissement

Question anonyme le 09/04/2011 à 14h58
[ ! ]
Bonjour Nous sommes situés en Afrique de l’ouest précisément au Ghana, Nous sommes à la recherche d’un homme sérieux remplir d’une bonne expérience dans le monde de l'entreprise de prendre notre argent et à investir dans les activités plus rentables comme l’immobiliers, la construction des hôtels, l’agriculture etc.… Je suis ami avec le fils du défunt président de la Guinée KONACKRY feu Lansana Conte. Après la mort du président Lansana Conté, le pays est plongé dans la guerre toutes ces années. Par la grâce de Dieu, alors qu'ils ont choisie un nouveau président démocratiquement élu sous le nom d’Alpha Condé Le nouveau président a décidé que les actifs de l'ex- Président soit partagé à ces enfants, c'est là que mon ami recevoir sa part. Le fils a décidé, en ce qui a été considéré comme l'héritier de son défunt père, un montant de 11 300 000,00 dollars à investir. Est entraîné par le Fonds au Ghana, si vous êtes capable nous aidez à dans les formalités nécessaires, afin que cette sommes soit transférez dans votre compte pour que nous puissions investir dans les activités que vous trouver rentables et fiables. Car le fils à décidé d’investir cette sommes à l’étranger comme moi je suis sont amis d’enfance, il mon été confié de lui cherché un homme de confiance, honnête et avoir une bonne expérience dans les affaires pour êtres sont représentant. Noter bien : Nous ne parlons pas le russe. Nous parlons couramment l’anglais et le français, en plus un peut l’allemand. Nous sommes en attente de votre réponse pour trouvé une solution le plus rapidement possible pour que les fonds soit mise à votre disposition J'attends votre réponse dès que possible et n’oubliez pas de me fait parvenir votre numéros de téléphone par laquelle je peux me mettre en contacte avec vous pour plus de détailles. E-mail :renequenum@gmail.com Salutations! René QUENUM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de partenaires pour nos investissement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.532