RECHERCHE DE PERSONNES POUR TRANSFERT

Bonjour Je voudrais bien me présenter a vous afin que nous puissions continuer notre correspondance. Je suis Madame Suzanne BRIGHT . J'étais mariée à Monsieur David BRIGHT, qui fut un grand planteur de café et cacao et qui a travaillé pour les forces marines d'Angola pendant neuf ans avant qu'il ne déccde en 2002. Nous étions mariés pendant onze années et malheureusement nous n'avons pas eu d'enfant pour cause de ma stérilité. Il est décédé à la suite des évènements politiques qu'à subi mon pays par un assassinat. Avant son décès, nous étions tous deux de fervents chrétiens et prechons meme la parole de Dieu dans notre communauté réligieuse. A sa mort, j'ai décidé de ne pas me remarier . Je vous précise que du vivant de mon défunt mari, il avait eu à déposer la somme de 10 Millions $ americain (DIX millions Dollars américains) qui se trouve dans une caisse métallique dans une compagnie de sécurité à Abidjan ici en Côte d'Ivoire. Actuellement, cet argent est toujours dans cette compagnie de sécurité. Malheureusement, récemment, mon médecin traitant m'a informé du fait que je souffrais d'une maladie sérieuse : le cancer qui me condamne à la mort d'un moment à l'autre. Mais aussi de l'hypertension artérielle. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une institution réligieuse ou à une personne ayant la crainte de Dieu qui utilisera ces fonds tel que je l'instruirais. Je recherche de ce fait une institution réligieuse ou une personne de confiance ayant cette crainte de Dieu qui mettra ces fonds aux services des orphelinats, des veuves, des édifices réligieux, propageant ainsi la parole de Dieu et faire en sorte que l'oeuvre de Dieu soit maintenue. La bible déclare qu'est bénie la main qui donne. J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas réligieux. Je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux non plus pas une situation ou cet argent sera employé dans les mauvaises choses du monde ; raison pour laquelle je prends cette décision. Je ne craint point la mort du moment ou je sais ou je vais. Je sais que je vais etre dans le royaume du seigneur. Exode 14 verset 14 dit :" le seigneur défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix". Dès que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact de la société de gardiennage ici à Abidjan. Je vous ferez aussi parvenir les documents concernant le dépot dans cette société de sécurité. Je souhaiterais que vous et votre communauté réligieuse priez toujours pour moi pour que le seigneur soit toujours mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne réligieuse. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et dans la vérité. Veuillez demeurer toujours dans la prière toute votre vie. Contacter moi à l'adresse e-mail ci-dessus pour plus d'informations, veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut. Tout en espérerant recevoir votre réponse que Dieu vous benisse. Vôtre soeur en Christ, Madame Suzanne BRIGHT Email : suzanebright2011@yahoo.com Hello I'd like to introduce myself to you so that we can continue our correspondence. I'm Mrs. Suzanne BRIGHT. I was married to Mr. David BRIGHT, who was a great coffee and cocoa planter who worked for the marine forces of Angola for nine years before he déccde in 2002. We were married for eleven years and unfortunately we have not had children because of my infertility. He died as a result of political events that my country suffered an assassination. Before his death we were both devout Christians and preach the word of God even in our religious community. At his death I decided not to remarry. I said that the lifetime of my late husband, he had to deposit the sum of $ 10 million American (ten million U.S. Dollars) which is in a metal box in a security company here in Abidjan Ivory Coast. Presently, this money is still in the security company. Unfortunately, recently my doctor told me that I was suffering from a serious illness: cancer, which condemns me to death from one moment to another. But also high blood pressure. Having known my condition I decided to donate this fund to a religious institution or person having the fear of God will use the funds as I instruct. I search for what makes a religious institution or a trusted person with the fear of God that will put these funds to services for orphanages, widows, religious buildings, spreading the word of God and make God's work is maintained. The Bible says what blessed the hand that gives. I took this decision because I have no child could inherit this money and my husband relatives are not religious. I do not want my husband efforts to be wasted by non-believers. I do not not a situation where this money will be used in the bad things of the world why I am taking this decision. I do not fear death or the time I know where I go. I know I'll be in the kingdom of the Lord. Exodus 14 verse 14 says, "the lord will fight my case and I will remain in his peace." As soon as I receive your reply I will send you the contact of the security company here in Abidjan. I will also send the documents for filing in the security company. I wish you and your religious community to always pray for me that the Lord is still my shepherd. My happiness is that I lived a life worthy of religion. Whoever wants to serve the Lord must serve him in spirit and in truth. Please always keep in prayer all your life. Contact me at email above for more information, please reassure me that you will act accordingly as I mentioned above. While espérerant receive your response God bless you. Your sister in Christ, Suzanne BRIGHT Email : suzanebright2011@yahoo.com
1 réponse pour «
RECHERCHE DE PERSONNES POUR TRANSFERT
 »
Réponse de cerisemauve
Le 09/09/2012 é 18h12
Bizarre....Bizarre..... Comme c'est bizarre....bienvenue au Club. Moi aussi en son temps, j'ai reçu textuellement le même courrier....que j'ai mis à la corbeille bien entendu....Alors fais comme moi.