Retraite non perçue pendant 33 années

Bonjour, Mon grand-père est décédé en novembre 2011 et nous, ses héritiers, venont de nous apercevoir qu'il n'avait jamais demandé à percevoir sa retraite, c'est à dire depuis 1979 donc pendant 33 années. Est ce que nous pouvons demander à ce que cette somme nous revienne ? Merci beaucoup pour votre attention
1 réponse pour «
Retraite non perçue pendant 33 années
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 19/01/2012 é 16h18
Il n'existe pas de rétroactivité en matière de pension de vieillesse. Avec le décès du bénéficiaire, la pension cesse d'être versée. Mais il est possible, que si son épouse est en vie d'obtenir la réversion de cette pension, sous conditions.