670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche de PFE ingénieur en électronique industrielle

Question de anisingenieur le 16/09/2012 à 15h48
[ ! ]
Sujet : Demande de projet de fin d’études en électronique industrielle Contenu : Elève ingénieur en électronique industrielle option conception des systèmes électroniques à l école nationale d’ingénieur de Sousse (ENISo). Je suis à la recherche d’un projet de fin d’études en électronique industrielle. Je suis particulièrement intéressé par l’électronique embarquée allant de la conception, l’intégration jusqu’aux tests et validation hardware de ces systèmes. Mais, aussi le développement software bas niveau sur les systèmes électroniques. Mes compétences et expériences acquises en conception et développement de systèmes électroniques embarqués à base de microcontrôleurs ou FPGA constituent un atout pour un travail en tant qu’ingénieur électronicien de test de systèmes embarqués ou Ingénieur de développement de logiciel embarqué. Je suis bien conscient qu’en tant que débutant, il faudra consolider et partager ces acquis, pour pouvoir acquérir de l’expérience supplémentaire en tant qu’acteur aux cotés de professionnels du secteur. Dans ce sens, mes stages d’initiation et d’ingénieur m’ont permis d’acquérir l’expérience et les connaissances nécessaires pour pouvoir évoluer aisément dans le milieu industriel. Je n’hésiterai pas à mettre ma passion en œuvre ainsi que toutes mes compétences techniques et humaines afin de mener à bien mes missions. Voici mon mail : Bouchouicha_anis@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de PFE ingénieur en électronique industrielle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.856