Recherche d'un PFE ingénieur en électronique embarquée

Question de Haifabs le 06/11/2010 à 23h56
Demande de projet de PFE en électronique embarquée Contenu : Étudiante en génie électrique option informatique industrielle à l école d ingénieur de Monastir.Je suis à la recherche d un sujet de projet de fin d études en électronique embarquée ou en informatique industrielle. Je suis particulièrement motivée par les métiers de l’électronique embarquée allant de la conception, l’intégration jusqu’aux tests et validation hardware de ces systèmes. Mais, aussi un travail dans le développement software bas niveau sur ces systèmes électroniques. Mes compétences et expériences acquises en conception et développement de systèmes électroniques embarqués à base de micro-contrôleurs ou FPGA constitueront un fondement pour un travail en tant qu’ingénieur électronicien de test de systèmes embarqués ou Ingénieur de développement de logiciel embarqué. En effet, dans mon cursus, la conception de cartes numériques architecturées autour de micro-contrôleurs et de FPGA ainsi que la conception de cartes analogiques spécifiques a pris une place assez importante me donnant ainsi une expérience considérable dans le domaine du développement et de la programmation des circuits spécifiques. Pendant ces études, les langages de programmation Assembleur, C, et Delphi ont été utilisés sur des cibles micro-contrôleurs Pic 16F8XX. En troisième année d école d ingénieur, j ai suivi une spécialisation qui a porté sur l’informatique industrielle en particulier sur le langage VHDL et notamment sur les RTOS tels que RTLinux. Je suis bien consciente qu’en tant que débutante, il faudra consolider et partager ces acquis, pour pouvoir acquérir de l’expérience supplémentaire en tant qu’acteur aux cotés de professionnels du secteur. En ce sens ,mon stage de première année au sein de la STEG ainsi le stage de ma deuxième année à la multinationale VALEO sont un atout du fait qu’ils m’ont permis d’acquérir l’expérience et la connaissance nécessaires pour pouvoir évoluer aisément en milieu industriel. Animée par une forte curiosité d’apprendre, mon parcours est la preuve de mon autonomie et de mon adaptabilité. Je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités d organisation et ma capacité de travail.
3 réponses pour «
Recherche d'un PFE ingénieur en électronique embarquée
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 13h04
Je m'appel Ghélord mais je suis presque dans ton cas! et sutout que dans mon pays il n'ya pas beaucoup des gens avec qui discuter d'informatique industriel!
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h35
Jknl, lùl nmlmù
Référence(s) :
kmù*
Réponse de Engineering
Le 06/02/2012 é 21h51
Envoyer moi ton cv j'ai besoin dun ing elect embarqué engineering.tunisie@rocketmail.com