Recherche déménageur fiable et economique ?

Pour déménagement maison F5 de rennes à bordeaux. Flexible sur les dates. Merci de conseiller.
4 réponses pour «
Recherche déménageur fiable et economique ?
 »
Réponse de domino
Le 13/08/2008 é 11h18
Salut, voici un site qui pourrait d'être utile: www.fretbay.com Bon courage
Référence(s) :
www.fretbay.com
Réponse de dauphin
Le 07/09/2008 é 11h05
Voici un démenageur pas du tout cher et un travail de qualité : voici annonce que j trouvé en faisant ma recherche Nous confier vos démenagements c'est s'assurer d'un travail soigné à tarifs tres compétetifs. Gros ou petits démenagements En semaine ou en week end. Devis gratuits. Nous avons la réponse à vos préoccupations Telephone: 06 26 87 04 29 email transport.express@gmail.com.
Référence(s) :
kijiji
Réponse anonyme
Le 03/02/2009 é 15h54
J VOIS QUE L ANNONCE NE DATE PAS D HIER MAIS SI TOUTE FOIS VOUS CHERCHER ENCORE UN DEMENAGEUR J AI U AFFAIRE A BGTRANSPORT ET JE SUIS RAVI !!! bgtransport@voila.fr
Référence(s) :
bgtransport@voila.fr
Réponse de nadine00
Le 15/06/2012 é 13h29
Bonjour, Si vous cherchez un déménagement fiable et pas cher, postez une annonce gratuite sur https://fretbay.com/fr/ J'ai posté une annonce gratuite et j'ai eut quelques offres honnêtement très intéressantes pour mon déménagement de Marseille vers la région parisienne. si j'avais fait le déménagement moi même : location d'une camionnette, prix du gasoil pour l'aller puis pour le retour à vide et enfin le prix du TGV pour rejoindre mon nouveau domicile, ça m'aurait couté deux fois plus cher. Je suis content de la prestation et des économies que j'ai fait.