Recherche mon frère Laurent NERGA

Bonjour, je recherche mon frère Laurent NERGA né le 05/11/1968 à La Rochelle. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 2002/2003. Il a vécu à La Rochelle jusqu'en 1984, après il est parti en Bretagne dans le morbihan (il a été au lycée à Auray puis en Fac à Rennes). Aux dernières nouvelles début des années 2000 il travaillait au Mans(72) comme déménageur. Merci de votre aide
11 réponses pour «
Recherche mon frère Laurent NERGA
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 11h59
Bonjour ,j'ai connu ton frère mais quand il habitais saint pierre quiberon,il était le copain de mon frère thierry niquel a auray,thierry habite maintenant le canada (depuis 19ans)et serait ravi aussi d'avoir de ces nouvelles!mon frère est du 19/11/68! j'espère qu'il ne lui est rien arrivé,a l'époque ,il était assez intrépide,dailleur comme mon frère! désolé je n'ai pas de nouvelle récente,bonne recherche,je vais alerter mon frère. a bientôt cordialement, sabine niquel vannes bretagne
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 15h24
Bonjour, Je fut l'ami de Laurent durant de nombreuses années, au Lycée. Je pense qu'il ne m'a jamais dit qu'il avait une soeur, j'ai aussi essayer de le rechercher sur internet mais sans réponse. Il a vécu chez son Grand-père quelques années à Quiberon, nous sommes allé en Italie ensemble puis la dernière fois que je l'ai revu, s'était à Carnac il y a environ 20 ans.
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 20h12
Je suis la soeur de son copain d'avant..non pas sa soeur
Réponse de tiehoule1@yahoo.fr
Le 06/01/2011 é 12h44
Utilisé son numero de carte d'étudiant pour savoir s'il continu les cours ou pas?
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 20h51
Bonjour, J'ai croisé votre frère à Nantes, il y a 1 an environ. (Je l'ai connu quand il sortait en 1996 / 1997 avec une amie Stéphanie P. (perdue de vue depuis).) Pour ne rien cacher, il avait l'air d'un clochard (ivresse et vêtements usés) et je n'ai pas souhaité lui parler. Quand je l'ai connu, il avait une tendance à se marginaliser. Voilà je n'en sais pas plus et j'espère que vos recherches aboutiront.
Référence(s) :
Nantes 44
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 00h13
Je m appelle Nanou j ai connu votre frère au lycée Benjamin Franklin a Auray. Ce fut ma 1ere grande et belle histoire d amour que je n oublierai jamais Voila des années que je souhaite le revoir La dernière fois que je l ai vu remonte a 20 ans environ a st pierre quiberon dans 1 boite de nuit Je poursuis toujours mes recherches je compte sur vous pour me tenir au courant si vous avez de ses nouvelles
Référence(s) :
Brest 29
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 12h42
Salut Nanou. Je me souviens de toi et il serait plaisant de retrouver Laurent en effet. Tenons nous au courant, il est a Nantes. je suis sur facebook. Thierry Niquel, son ami d enfance.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h40
Salut Thierry . Heureuse de te retrouver .J espère que tu vas bien.Je viens d avoir mon ordinateur , je ne suis pas encore 1 pro (........)mais je vais essayer de te contacter sur facebook
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 19h54
En fait si tu pouvais passer via cop1 d avant ça m arrangerait Merci
Réponse de caro91300
Le 20/10/2011 é 23h56
Ce message s'adresse à yann , le frère de laurent;Je suis carole (LA Soeur de stephanie avec qui laurent est restée 10 Ans La dernière fois que j'ai vu laurent, c'était il y a 3 ANS, a nantes. Nous sommes allés boire un verre et avons parlé du passé . IL était dans une période de "galère", sans appart.IL Devait aller en espagne pour voir du pays.ET C'est ce qu'il a fait car il m'a envoyé une carte de la bàs; Pour lui répondre il m'a donné l'adresse du foyer de la moutonnerie à nantes. Je n'ai pas répondu car je voulais pas compliquer les choses avec ma soeur . Mais j'espère qu'il va bien car je l'adore.Si JE peux aider je le ferai avec plaisir; Moi je pense qu'il faut chercher du coté de nantes ;
Réponse de caro91300
Le 21/10/2011 é 23h46
Bonsoir, Pour tous ceux qui s'inquiètent d'être sans nouvelles de laurent, j'ai eu confirmation aujourd'hui de source sûre qu'il est sur Nantes en ce moment. Pour plus d'infos, merci de m'envoyer un message en privé.