Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

RECHERCHE DES ACHETEURS DE L'OR EN POUDRE

Question de robertom le 20/02/2012 à 12h01
Bonjour Mr Nous voulons vendre l’Or de notre famille et nous cherchons des acheteurs à l'étranger qui peuvent l’acheter. Nous disposons au moins 17Kgs d'Or en poudre et compte tenu de la bonne relation qui est entre ma famille et moi, ma famille m’a délégué pour chercher des acheteurs à l'étranger dont les caractéristiques sont les suivants. Produit: Or en poudre Qualité: 22,77 carats+ quantité 17 kgs Prix: à négocier Dans la recherche d'un bon partenariat, j'espère vous lire bientôt pour plus de détail. Merci. E-mail robertmesanh@gmail.com
14 réponses pour «
RECHERCHE DES ACHETEURS DE L'OR EN POUDRE
 »
Réponse de canounet
Le 20/02/2012 é 12h28
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Jose luis
Le 27/02/2012 é 13h21
Nous sommes une société Espagnole qui travaille dans l'or, nous cherchons des partenaires qui peuvent nous vendre de l'or en poudre ou en lingot pureté 999,99 - 22
Réponse de canounet
Le 27/02/2012 é 15h22
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de robertom
Le 27/02/2012 é 15h36
Bonjour nous allons vendre notre quantité qui est 17 kg ci vous voulez contacter moi sur mon mail qui est le robertmesanh@gmail.com
Référence(s) :
reponsse
Réponse de canounet
Le 15/04/2012 é 09h25
La vente d'or et de pierres précieuses est réglementée ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 15h52
Un conseil aux vendeurs et Acheteurs, combien de gr ou kg l'Afrique l'extrait chaque pour avoir tant de démarcheur ; vendeur et acheteur ? il faut que les gens stop cela. Pas de vrai vendeur ni de bon acheteur, ceux qui détiennent l'or on les connaît. Merci à vous tous.
Réponse de nanfou
Le 28/04/2012 é 16h03
Bonjour à vous tous Je suis un béninois et souhaiterais si Dieu a programmé cela pour moi d'avoir une famille d'accueil en Amérique ou en Belgique, je suis de formation : Comptable-Informatisé Merci d'avance à vous tous Anselme
Réponse de mohamatL
Le 28/04/2012 é 16h21
Nous avons vu sur le site experts-univers que vous êtes dans le domaine de l'o et que vous en cherchiez actuellement à signer un contrat, nous vous signalons que nous sommes disponible à travailler avec probité et sécurité. Nous avons trois possibilité de livraison : 1) Disponibilité à la Banque BIB du Burkina-Faso 100kilos (paiement cash après analyse et fonte au laboratoire publique du Burkina-Faso) 2) Stock déposé dans un locaux de l'aéroport près à exporter 100kilos ( paiement obligatoirement des taxes 6.5% de la valeur totale) 3) Marchandise déjà disponible au Ghana 40kilos. les analyses seront faites dans les raffineries suivantes : ASAP VASA ; Aaminerals et PMMC. Veuillez choisir ce qui vous conviendrait afin de nous permettre de vous envoyer l'offre ( FCO). Merci de bien recevoir ce courrier et dans l'attente de vous lire bientôt
Réponse de canounet
Le 28/04/2012 é 20h56
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 13h43
Je suis interessé par votre offre mais avant,j'aimérais non seuleument savoir votre localité ,vos coordonnées, et egalement le prix de gramme que vous faite?
Référence(s) :
Deregold-International.com
Réponse de canounet
Le 27/07/2012 é 23h57
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 28/07/2012 é 14h32
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de MounirLyon
Le 14/11/2014 é 16h00
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Réponse de canounet
Le 14/11/2014 é 17h10
Allez faire votre pub ailleurs, c'est interdit sur ce portail de même que divulguer coordonnées personnelles et adresse électronique et si votre entreprise est si bien que ça vous avez d'autres canaux pour la faire ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !