Je représente et aide un groupe d'orpailleurs villageois burkinabais à vendre des métaux précieux naturels, principalement l'OR.
nous disposons présentement pour l'exportation 350kg d'OR (AU)brut dont les caractéristiques sont les suivantes :
-Origine : Burkina - Faso
-Quantité : 350 kg
-qualité : 22 carats +
-Nature : métal (AU) en poudre
- taux de pureté : 93%
-prix : 9 500 euros au lieu de 18 500 euro le cours sur le marché international.
NB : Ces orpailleurs peuvent fournir par trimestre 50 à 200kg par mon intermédiaire
c'est pourquoi, nous sommes à la recherche des acheteurs potentiels et réguliers.
si vous n'êtes pas intéressé par cette proposition, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser de vous avoir importuné par ce courrier.
dans l'attente de votre réponse, recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.
GOMEZ Rodriguez
Bonjour je suis consultant sénégalais et j'ai des clients aussi bien européens qu'américains qui sont interésséss par l'or 22+ ou 23 carat et de bonne qualité pour une quantité de 100 kg par mois
merçi de me donner vos conditons de vente et prix afin que nous puissions en discuter
veuillez me contacter rapidement demande urgente
vous pouvez me joindre à elas70@yahoo.fr ou par téléphone aux 00221.77.619.68.31 ou 00221.77.903.52.98
Mr.Sanè