670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vendeur grossiste d'or en poudre

Question de gomezrodriguez le 03/07/2011 à 19h36
Dernière réponse le 11/04/2012 à 19h54
[ ! ]
Je représente et aide un groupe d'orpailleurs villageois burkinabais à vendre des métaux précieux naturels, principalement l'OR. nous disposons présentement pour l'exportation 350kg d'OR (AU)brut dont les caractéristiques sont les suivantes : -Origine : Burkina - Faso -Quantité : 350 kg -qualité : 22 carats + -Nature : métal (AU) en poudre - taux de pureté : 93% -prix : 9 500 euros au lieu de 18 500 euro le cours sur le marché international. NB : Ces orpailleurs peuvent fournir par trimestre 50 à 200kg par mon intermédiaire c'est pourquoi, nous sommes à la recherche des acheteurs potentiels et réguliers. si vous n'êtes pas intéressé par cette proposition, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser de vous avoir importuné par ce courrier. dans l'attente de votre réponse, recevez, Monsieur, nos salutations distinguées. GOMEZ Rodriguez
Répondre
4 réponses pour « 
vendeur grossiste d'or en poudre
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 19h38
[ ! ]
ARNAQUE il faut pas croire cela
Répondre
Réponse de gomezrodriguez
Le 03/07/2011 é 20h20
[ ! ]
Toi tu es arnaqueur c'est tout est arnaqueur pour toi.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 04/07/2011 é 06h09
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS DE L'OR
Répondre
Réponse de samelas
Le 11/04/2012 é 19h54
[ ! ]
Bonjour je suis consultant sénégalais et j'ai des clients aussi bien européens qu'américains qui sont interésséss par l'or 22+ ou 23 carat et de bonne qualité pour une quantité de 100 kg par mois merçi de me donner vos conditons de vente et prix afin que nous puissions en discuter veuillez me contacter rapidement demande urgente vous pouvez me joindre à elas70@yahoo.fr ou par téléphone aux 00221.77.619.68.31 ou 00221.77.903.52.98 Mr.Sanè
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vendeur grossiste d'or en poudre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.608