670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FAMILLE CHERCHER PETIT PRET POUR ACHETER SA MAISON

Question de liliTOGNI le 26/02/2016 à 13h12
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une famille de papa et maman et 5 petits qui cherchons une maison en vente a terme ( que l'on a trouver )pour recommencer notre vie et mettre un vrai toit sur la tête de nos enfants; hors le problème c'est on étant ignorant des loi française pour les crédit ont c'est retrouver interdit bancaire. maintenant après une multitude de recherches nous nous somme trouver devant un mure pour payer les frais de notaire qui s’élève a prés de 20000 euros. le propriétaire pour nous rendre service et prés a renoncer au bouquet d'avance mais d'avoir des mensualités de 650 euros pendant 200 mois ce qui nous arrange très bien; l'on nous a dit que on pouvais ouvrir un compte a l’étranger et avoir un crédit en Belgique mais j'avoue que je n'ai rien compris et sérieusement cela fait peur. si vous pouvez éclairer ma lanterne ou me proposer des solutions nous serions reconnaissons. bien cordialement la famille togni
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FAMILLE CHERCHER PETIT PRET POUR ACHETER SA MAISON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.166