670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

L'Or de ma famille (gold metal AU)

Question de adebayor2000 le 28/09/2012 à 12h09
Dernière réponse le 14/11/2014 à 16h01
[ ! ]
Nous voulons vendre l’Or de notre famille qui est là comme richesse familiale et nous cherchons des acheteurs à l'étranger qui peuvent l’acheter. Nous disposons au moins 196 Kg d'Or en poudre, 150 Kg de Diamant et ma famille m’a délégué pour leur chercher des acheteurs. Si vous êtes intéressés par ma proposition, je vous pris de bien vouloir vite m’envoyer une réponse pour que je vous envoie le détail. Dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutations les meilleurs. Mail: adebayor2000@netcourrier.com Adebayor Emmanuel
Répondre
3 réponses pour « 
L'Or de ma famille (gold metal AU)
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 09h57
[ ! ]
Bonjour Je recherche pour un client sérieux et solvable toutes quantités or en barre Les conditions Le métal doit être livre à Malaga Espagne Le client accepte aussi des livraisons Paris France sous conditions Un contrat sera pré établi avant la livraison Le client ne fait aucune avance de fonds pour frais ou export ou autre Contrat mensuel de 50 à 100 kg En attente de votre réponse Salutations Fabien
Répondre
Réponse de adebayor2000
Le 07/11/2012 é 08h59
[ ! ]
Bonjour cher Mr J'accuse bonne réception de message et nous tenon a vous dire que pour plus d'information veuillez nous envoyer un message dans notre courrier électronique: adebayor2000@netcourrier.com
Répondre
Réponse de MounirLyon
Le 14/11/2014 é 16h01
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'Or de ma famille (gold metal AU)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.566