RECHERCHE DES ACHETEURS D'OR

Bonjour, Nous sommes à la tête des villagoise en République du Bénin ayant pour activité de commercialisation des métaux précieux en particulier l’or (Au) Nous disposons présentement pour l'exportation 325 Kilogrammes d'Or (AU) Brut dont les caractéristiques sont les suivantes: - ORIGINE ............................................. BURKINA-FASO - QUANTITE ..........................................325 KG - QUALITE ............. ……………………….22 CARATS+ - NATURE ............................................. METAL (AU) EN POUDRE - TAUX DE PURETE ............................. 92 % - PRIX .............................................Negociable COMPOSITION IMPURETE ....... 7% (essentiellement oxyde de fer) L'acheteur accepte l'offre et signera un contrat avec les vendeurs puis se rendra sur place sur Cotonou pour constater l'existence effective de la marchandise afin de procéder à sa réexportation. Un délégué des vendeurs suivra la marchandise pour le résultat de la fonderie. Toutes les dépenses effectuées par l'acheteur seront déduites du montant total avant payement de la différence au vendeur ceci après le résultat final de fonderie. Ces orpailleurs peuvent fournir par période d'un mois 50 à 100 Kilogrammes d'Or selon le pouvoir d'achat de l'acheteur. Alors nous voulons vous choisir cher Monsieur; comme le représentant dans votre pays afin que vous nous achetiez ou vous nous trouviez des acheteurs D’or réguliers. Si notre proposition vous agrée répondez expressément pour les détails complémentaires. Cordialement NB : 5% de commission vous reviendrez sur chaque vente si vous nous trouviez des acheteurs d'Or régulier. Mr. Hodjigue Alexis Mob : +22998874116
24 réponses pour «
RECHERCHE DES ACHETEURS D'OR
 »
Réponse de baloulechien
Le 30/08/2010 é 17h50
Veulliez nous faire un offre ormetal.info@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 06h52
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 13h13
Je suis d'accord. ce n'estpas du tout la procédure pour vendre de l'or.
Réponse de moriyaka@yahoo.fr
Le 07/05/2011 é 19h00
Je suis un ingenieur dans les zone minières j'ai actuellement 46kilo d'or en lingot qui est en transite au Maroc je cherche des acheteurs serieux et reguliers avec une autorisation d'exportation et une declarationde la douane marocaine livré comme la rentéez de ma marchandise
Réponse de anti.arnaque
Le 08/05/2011 é 05h45
Attention ceci est une vulgaire arnaque
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 18h30
Nous sommes des particuliers et représentons les intérets de nombreux orpailleurs au Mali,Burkina,Benin,RDC et autres. Présentement nous avons à disposition plus de 110kgs d Or au Mali avec tous les documents afférents afin de justifier la provenance de la marchandise et son caractère non-criminel. Ainsi toutes personnes intéressées par cette proposition devra contacter notre représentant Côte D Ivoire Mr Eudes au (225)06629957.
Réponse de baloulechien
Le 15/06/2011 é 18h34
Nous achetons Cash en grouppage minimum 100 kg à Cotonou ou à Accra veulliez nous envoyez une FCO pour recevoir nos conditions d'achat. Email: ormetal.info@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 00h17
Nous sommes les vendeurs d'or au Mali en grande quantité. nous avons collecté 30 kg et nous attendons impatienment des vendeurs (clients) sérieux pour la vente. agrée depuis 2002 au Mali et nous vons l'autorisation de vendre l'or nimporte ou nous pouvons (international)
Réponse de ilyatoujoursundieu
Le 23/10/2011 é 15h47
Bonjour Chère Monsieur Ou Madame J'ai vu votre annonce sur votre site et j'ai beaucoup apprécié et je tiens à vous dire que je suis un Acheteur très discret sincère sérieux et honnête et aussi je n'aime pas les Arnaques alors je tiens à vous laisser mes contacts au Cas d'urgences je suis en Côte d'Ivoire Abidjan . Voici mon Numéro de Téléphone ainsi que mon Adresse électronique mail : ( + 225 04 95 00 83 ) Adresse Mail : kevinspetroleummanagement@yahoo.fr Merci de bien vouloir me contacter pour la vente d'or NB : toutes les transactions se passent à Abidjan Côte d'Ivoire après vérification . Tous les Frais seront remboursés si le produit est authentique .
Réponse de hkoffi57
Le 26/11/2011 é 21h57
Nous vendons de l'or certifier veuillez nous contacter a notre mail : hkoffi57@yahoo.fr ou par téléphone : 00229 94214479 Merci de nous contacter
Référence(s) :
veuillez nous contacter
Réponse de kbertin92
Le 20/02/2012 é 12h06
Bonjour cher(e) monsieur ou madame.je reside à abidjan en cote d'ivoire.j'ai des adresses fiables pour vous trouver de l'or authentique à l'état brut car mes parents sont dans une region d'exploitation ici en cote d'ivoire. pour toute personne envie d'avoir un intermediaire serieux discret et honnète peut me contacter au mail kbetin92@yahoo.com
Référence(s) :
+22558476747 cote d'ivoire(abidjan)
Réponse de kbertin92
Le 20/02/2012 é 12h28
Bonjour me et je suis interessé par votre offre mais la societé se trouve en cote d'ivoire.si vous ètes vraiment sur de votre possession alors contacter moi au +22558476747 et kbertin92@yahoo.com jai plusieurs fois tenter votre adresse mais sans suite merci.
Référence(s) :
abidjan( cote d'ivoire)
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 14h29
[4:59:54 AM] FIRST CALL OUTSOURCING OPERATION DIRECTOR: ASB LAND & INVESTMENT CONSULTANT LTD ASB LAND & INVESTMENT CONSULTANT LTD 14, Pearl House Bldg 16, Sir Virgil Naz Street Republic Of Mauritius - Port-Louis Telephone/Fax : (00230)211-8083 E-mail : asbland@yahoo.com Mobile: (00230) 921-5527- 254-7661 SOFT LETTER OF INTENT COMMODITY - Alluvial Gold Dust. PURITY - 92% ,22 Carats, plus. ASSAY - Final assay to be made at and by Buyer’s refinery in Belgium PRICE -$32,000 Non- Negotiable, to apply for each kilo of pure gold return by the refinery always via CIF terms. QUANTITY – 500 Kg @ $32,000 per Kg as trial shipment, seller’s choice followed by 500 Kgs weekly, followed by 48 shipments on annual basis. DELIVERY – CIF buyer’s destinations Belgium, seller or his representative may accompany the goods, until payment in full BWT @ his own cost. PAYMENT – Within 1 to 5 working days, via BWT to the seller’s bank account, upon issuance of satisfactory assay report from refinery. BUYER’S OBLIGATIONS – All duties Taxes , customs clearance, VAT taxes, taxes in airport of destination and security transport from airport to the refinery ‘s secure and protected SUMMARY –We do not travel to view gold or discuss sales contract, and all our business in conducted only at the refinery’s secure and protected premise. We never make any kind of payment in advance, before the safe delivery and final assay of the gold at our selected refinery. We are ready to take care of every expenses from country of origin till the buyer's refinery We are ready to present to buyer our prove of product (POP) Buyer will be ready to issue our bank with proof of Fund and our only accepted (POF) to activate 2% PB is MT799/MT760 On CIF contract, our trails shipment is not less than 100kg to 500kg Our CIF price is $32,000 Per Kg. We advised that your side check if you can work with our CIF procedures to enable us present to your sign FCO and CONTRACT as to open up negotiations. If you agree with our terms, our next step will be for you, to issue a FCO. We will then respond with a formal Purchase Order.
Référence(s) :
RECHERCHE ACHETEUR D'OR
Réponse de henri04
Le 06/05/2012 é 11h53
Bonjour nous somme une petite firme de campagne ivoirienne,qui a actuellement en sa possession une grande quantité d'or,qui cherche acheteur sérieux.c'est du sérieux sans arnaque.Pour plus de renseignements veillez contacter Mr DEHI henri,aux 0022501226830 et 0022549200893.
Référence(s) :
je vis à sikensi(cote d'ivoire)
Réponse de sergesbleu
Le 09/05/2012 é 19h50
Ecrivez moi à cet email, car j'ai des clients afriqueorbrut@yahoo.fr mobile: 00223 70369056 SKYPE: bleu.sadia
Réponse de sergesbleu
Le 09/05/2012 é 19h51
Laissez moi votre email mon skype: bleu.sadia
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h28
PRESENTATION DE LA SOCIETE DE COMMERCE D’OR Situé dans le capital MALIENNE BAMAKO sise derrière la société Unilever prés l’Avenue Delafosse Rue Sekouba. PRESENTATION DU PRESIDENT DE L’ENTREPRISE Je me nomme JOËL PONTI et je suis d’origine canadienne, âgée de 58ans mariée et 4 enfants. Passe le plus de son temps dans sont entreprise et aussi aime faire la pêche. TYPES DE MARCHANDISE A VENDRE Toutes les marchandises quittent généralement en Afrique. - De l’OR - Du Cuivre - Le Diamant etc. … MARCHANDISE SUR LE MARCHE POUR LE MOMENT Voyant la condition et l’état dégradent de se pays toutes mes marchandise on été volé sauf l’OR que je gardais confortablement dans un coffre fort qui na pas pus être pris pas ses voleur. LE PRIX EN KILOGRAMME DE L’OR - 1kilogramme d’or en poudre / 150euro - 1kilogramme d’or en barre / 350euro en barre - 1kilogramme d’or en barre et en poudre / 500euro TYPES DE TRANSACTION La marchandise est transporté part des bateaux j’ai des personnes de confiances aux Port. Autonome. Abidjan de la COTE D’IVOIRE qui feront parti la marchandise aux plus taux que possible. TYPES DE TRANSACTION DES FONDS La transaction se faire soit pas transfère sur le compte de l’entreprise ou soit par transfère des agences tel que Western Union ou Monnaie Gram. MON ADRESSE Tel : 22308645215 mail : joelponti@hotmail.fr boite postale : 254 PRESENTATION DE LA SOCIETE DE COMMERCE D’OR Situé dans le capital MALIENNE BAMAKO sise derrière la société Unilever prés l’Avenue Delafosse Rue Sekouba. PRESENTATION DU PRESIDENT DE L’ENTREPRISE Je me nomme JOËL PONTI et je suis d’origine canadienne, âgée de 58ans mariée et 4 enfants. Passe le plus de son temps dans sont entreprise et aussi aime faire la pêche. TYPES DE MARCHANDISE A VENDRE Toutes les marchandises quittent généralement en Afrique. - De l’OR - Du Cuivre - Le Diamant etc. … MARCHANDISE SUR LE MARCHE POUR LE MOMENT Voyant la condition et l’état dégradent de se pays toutes mes marchandise on été volé sauf l’OR que je gardais confortablement dans un coffre fort qui na pas pus être pris pas ses voleur. LE PRIX EN KILOGRAMME DE L’OR - 1kilogramme d’or en poudre / 150euro - 1kilogramme d’or en barre / 350euro en barre - 1kilogramme d’or en barre et en poudre / 500euro TYPES DE TRANSACTION La marchandise est transporté part des bateaux j’ai des personnes de confiances aux Port. Autonome. Abidjan de la COTE D’IVOIRE qui feront parti la marchandise aux plus taux que possible. TYPES DE TRANSACTION DES FONDS La transaction se faire soit pas transfère sur le compte de l’entreprise ou soit par transfère des agences tel que Western Union ou Monnaie Gram. MON ADRESSE Tel : 22308645215 mail : joelponti@hotmail.fr boite postale : 254
Référence(s) :
anonymat
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h53
Bonjour je suis congolais de la RD CONGO Je dispose d une petite quantite d or NUGGET 96% et je cherche des clients serieux . priere me contactyer au +256771689222
Réponse de vinkab
Le 08/08/2012 é 16h54
Bonjour. Nous sommes à Ouagadougou au Burkina Faso et nous recherchons des partenaires sérieux pour acheter de l or. Ceci n est pas de l arnaque, vous suivrez toutes les voies normales pour la vente. Vous vous déplacez pour voir l or avant toute transaction. Pas sérieux, abstenez vous. Contactez nous au 00226 70 25 40 27
Réponse de hackcoeur
Le 17/01/2013 é 16h47
Bonjour à tous, Vous êtes orpailleur, vous recherchez un partenaire respectueux, vous désirez une longue collaboration. Nous sommes un partenaire respectueux et éthique. Au mois de mars je me rendrai en Afrique francophone et si vous êtes intéressé, j'ai encore quelques trous dans mon agenda, alors contacter moi sur mon mail: ceo@hackcoeur.org