Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

VENTE MEATUX PRECIEUX

Question de ggbertin le 07/02/2015 à 16h12
Bonjour! Nous sommes à la tête d'une société de transit et de consignation siéger en France . Notre société représente et travaille pour le compte de groupes d’orpailleurs villageois en Afrique de L'ouest spécialisée, pour la vente de métaux précieux naturels ; principalement l’Or (AU) en poudre et Lingot. Nous avons une très bonne relation d’échange et de vente avec les orpailleurs depuis des décennies, actuellement ou une importante quantités d’or brut de 22 carats +, de 96 à 98% de pureté est disponible ou nous sommes a la recherche des ou d’acheteurs permanent avec possibilité de signature de contrat renouvelable pour savoir plus amples détailles ou d’informations complémentaires , nous vous prions humblement de bien vouloir contacter : ggbertin@hotmail.com
1 réponse pour «
VENTE MEATUX PRECIEUX
 »
Réponse de canounet
Le 07/02/2015 é 23h03
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !