Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

VENTE ET CONTRAT D'OR BRUTE 22 CARATS+

Vous êtes investisseurs, promoteurs, particuliers,vous recherchez de préférence un contrat ou un achat ponctuel d or(22carats + ) Nous sommes une jeune entreprise en coopération avec des orpailleurs villagéois du Burkina Faso ,Nous recherchons des acheteurs pour la vente des métaus précieux naturels; principalement l'OR. Nous disposons présentement pour l'exportation 350 kg d' OR (A U) brute . Dans l'attente d'une prompte reponse,je vous prie de recevoir nos sincères salutations. En attente de votre réponse pour les informations plus.
5 réponses pour «
VENTE ET CONTRAT D'OR BRUTE 22 CARATS+
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 28/02/2011 é 02h59
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de eryckson
Le 13/04/2012 é 16h19
Avis a tous les eventuels vendeurs d'or brute 22 cara+. Je suis chargé de mission d'une ONG de cote d'ivoire .Nous travaillons en collaboration et sommes mandatés par des europeens notament allemands afin de trouver des vendeurs. Arnaqueurs s'abstenir.
Référence(s) :
+22505837473 ou +22503259246
Réponse de sergesbleu
Le 13/05/2012 é 21h31
Bonsoir Monsieur, j'ai des fournisseurs d'or au Mali et au Ghana qui pourront vous fournir la quantité que vous voulez. j'aimerais connaitre vos conditions d'achat. ensuite on pourra débuter. cordialement
Référence(s) :
serge BLEU

skype: bleu.sadia
Réponse de apporteur d'affaire
Le 10/03/2014 é 14h16
Bonjour , je suis apporteur d'affaire pour le compte d'un de mes client au benin  ouidah  il as 350 kilos d'or a vendre il est pret a baissé sont or de 1000,00 euro en dessous du prix du marché     contacte direct avec le client 00 229 98 56 66 57 il parle français , merci de me contacter au 01 60 84 23 85 je parle français cordialement mr besson fabrice
Référence(s) :
je suis apporteur d'affaire sur viadeo.com

http://www.viadeo.com/fr/profile/besson.fabrice
Réponse de apporteur d'affaire
Le 10/03/2014 é 14h27
Bonjour , je suis apporteur d'affaire pour le compte d'un de mes client au benin  ouidah  il as 350 kilos d'or a vendre il est pret a baissé sont or de 1000,00 euro en dessous du prix du marché     contacte direct avec le client 00 229 98 56 66 57 il parle français , merci de me contacter au 01 60 84 23 85 je parle français cordialement mr besson fabrice  attention toutes acheteurs doit venir sur place nous ne fesons par de virement wester union les produit pourrons etre protégé par la société http://www.axum-defense.com/contact.htm