Vous êtes investisseurs, promoteurs, particuliers,vous recherchez de préférence un contrat ou un achat ponctuel d or(22carats + )
Nous sommes une jeune entreprise en coopération avec des orpailleurs villagéois du Burkina Faso ,Nous recherchons des acheteurs pour la vente des métaus précieux naturels; principalement l'OR. Nous disposons présentement pour l'exportation
350 kg d' OR (A U) brute .
Dans l'attente d'une prompte reponse,je vous prie de recevoir nos sincères salutations.
En attente de votre réponse pour les informations plus.
Avis a tous les eventuels vendeurs d'or brute 22 cara+. Je suis chargé de mission d'une ONG de cote d'ivoire .Nous travaillons en collaboration et sommes mandatés par des europeens notament allemands afin de trouver des vendeurs. Arnaqueurs s'abstenir.
Bonsoir Monsieur,
j'ai des fournisseurs d'or au Mali et au Ghana qui pourront vous fournir la quantité que vous voulez.
j'aimerais connaitre vos conditions d'achat.
ensuite on pourra débuter.
cordialement
Bonjour , je suis apporteur d'affaire pour le compte d'un de mes client au benin ouidah il as 350 kilos d'or a vendre il est pret a baissé sont or de 1000,00 euro en dessous du prix du marché
contacte direct avec le client 00 229 98 56 66 57 il parle français ,
merci de me contacter au 01 60 84 23 85 je parle français
cordialement mr besson fabrice
Bonjour , je suis apporteur d'affaire pour le compte d'un de mes client au benin ouidah il as 350 kilos d'or a vendre il est pret a baissé sont or de 1000,00 euro en dessous du prix du marché
contacte direct avec le client 00 229 98 56 66 57 il parle français ,
merci de me contacter au 01 60 84 23 85 je parle français
cordialement mr besson fabrice
attention toutes acheteurs doit venir sur place nous ne fesons par de virement wester union
les produit pourrons etre protégé par la société
http://www.axum-defense.com/contact.htm