Bonjour
de la part ouerghemmi mohamed (kairouan)
j'ai un grand intérêt de ce type de plante miracle est il possible de coordonner afin de réaliser cet objectif
pour tout contact 216 97 294 221.
Bonjour
si ce message est adressé à moi, désolé je connais pas ce Mr, dans tout les cas enchanté et ravi de faire votre connaissance, vous pouvez m'écrire sur mon émail.
smyral@yahoo.fr
Feuille moringa
plantation de moringa au sud tunisien au région de Tataouine et vente feuille de moringa séchées en détailles a partir de 100g
Conditions tarifaires : 10 euro/100g
Restrictions : 10 kg
Quantite : 10kg
Bonjour,
Je suis un agriculteur de la zone de Kasserine (centre de la Tunisie), je dispose de 15 ha de terrain et je suis intéressé par la culture de Moringa.
Merci de me contacter sur ce N°: + 216 91 91 08 85 ou sur mon mail: boussofa@yahoo.fr
Impossible de vous rejoindre par cette dresse émail...
Bonjour
nous sommes intéressé par votre demande, pour vous répondre prière nous faire parvenir.
1.. Quelle variété vous préférez ( 13 variétés).
2. Quantité demandée.
3. Pays destination.
Merci
smyral@yahoo.fr
Je souhaite savoir si le moringa peut être écoulé facilement car je compte me lancer dans sa production.
M'appeler au 22508857927
kouadiojoseph02@gmail.com
Bonjour,
Je cherche des feuilles fraiches, des graines et des fleurs de Moringa Bio de preference.
Merci de me contacter sur fatmaguellouz@gmail.com
Cordialement
Fatma Guellouz
Bonjour,
Nous recherchons des acheteurs des feuilles de Moringa, et ses graines.
Si intéressé, merci de nous contacter par mail.
email: comina.services@gmail.com
Salut a tous
nous sommes une nouvelle entreprise composé de plusieurs associations au cameroun et recherchons les acheteurs de moringa ou de parténariat et meme nous possédons aussi le voacanga et l'iboga
adresses mail;soleil.dibengue@yahoo.com