669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherchons acheteur produit Moringa

Question de elbaraka le 02/08/2012 à 00h23
Dernière réponse le 10/11/2016 à 23h39
[ ! ]
Nous sommes sur le point de créer un projet de plantation et exploitation Moringa en tunisie.cherchons un partenaire nous garantir l'achat des produits Moringa
Répondre
4 réponses pour « 
cherchons acheteur produit Moringa
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 11h17
[ ! ]
Madame Monsieur , Bonjour , je suis intersse par votre projet et par votre produit, voulez vous m'indiquer votre capacite de production de feuille de moringa et sans oulier de me preciser le genre de Moringa que vous avez planter? et dans quel endrois en Tunisie( votre champs dans quel partie de la Tunisie ). Bonne chance et a bientot de vous lire, Y . A a_yahiaoui@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 13h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis interessée par ce type de projet. Je suis ingenieur agronome avec une expérience de plus que 20 ans dans le domaine des achats locaux et internationaux. Merci d'envoyer plus de détails directement sur mon e-mail achat.mgs@gmail.com. Salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de feuilles fraiches, graines et fleurs de Moringa Bio de preference Merci de me contacter par email. fatmaguellouz@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 23h39
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de feuilles fraîches, graines et fleurs de Moringa Bio de préférence Merci de me contacter par email. mery_asso@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherchons acheteur produit Moringa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T172.881