Cherchons acheteur produit Moringa

Question de elbaraka le 02/08/2012 à 00h23
Nous sommes sur le point de créer un projet de plantation et exploitation Moringa en tunisie.cherchons un partenaire nous garantir l'achat des produits Moringa
4 réponses pour «
cherchons acheteur produit Moringa
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 11h17
Madame Monsieur , Bonjour , je suis intersse par votre projet et par votre produit, voulez vous m'indiquer votre capacite de production de feuille de moringa et sans oulier de me preciser le genre de Moringa que vous avez planter? et dans quel endrois en Tunisie( votre champs dans quel partie de la Tunisie ). Bonne chance et a bientot de vous lire, Y . A a_yahiaoui@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 13h05
Bonjour, Je suis interessée par ce type de projet. Je suis ingenieur agronome avec une expérience de plus que 20 ans dans le domaine des achats locaux et internationaux. Merci d'envoyer plus de détails directement sur mon e-mail achat.mgs@gmail.com. Salutations.
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 11h29
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de feuilles fraiches, graines et fleurs de Moringa Bio de preference Merci de me contacter par email. fatmaguellouz@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 23h39
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de feuilles fraîches, graines et fleurs de Moringa Bio de préférence Merci de me contacter par email. mery_asso@yahoo.fr