Recherche des producteurs et des acheteurs de scénarios

Question de ferdina le 30/08/2011 à 12h21
Salut a tous je suis un jeune scenariste Camerounais et j'écris des scénarios style AMERIQ ,pub nigerian et je recherche des producteurs et des acheteurs mon mail sandjockyannick@yahoo.fr et je repon au +(237)77 03 32 40
7 réponses pour «
recherche des producteurs et des acheteurs de scénarios
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 17h27
Je suis une scenariste et je cherche des acheteur pour mes cenario
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h55
Bonjour, Je suis une jeune scénariste Congolaise, j'écris des films d'horreurs style américains basés essentiellement sur la Magie, l'émotion et l'intrigue et je recherche des producteurs de films ou des acheteurs qui seraient intéressés par mes scénarios. Vous pouvez me contacter par mail : anickduhamelle@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 00h06
Bonjour, Je suis un jeune scenariste congolais resident en pologne, et je cherche des acheteurs et des producteurs. Veuillez me contacter par mail: guyguyndakiza@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 12h02
Bonjour je suis un jeune scenariste j ai ecris des histoire des passions auquel je douhaite trouve un producteur enfin de le produir.svo veuillez mes contactes par mon email: maguywawina@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 18h32
Je suis un jeune scenariste haitien j'ecris des scenarios en style de feuilleton et j'ecris des films aussi je suis la recherche d'un producteur ou un acheteur pour les vendres.
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 18h40
Le scenario est une idee philosophique. le scenariste n'a pas de patrie car ces idees sont enquette de la raison ou anoncer un probleme que le monde fai ou vas faire face c'est la reflexion de la reality
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 18h44
My phone number is 50937207803 ou 50941178573