Financement pour une église

Question de ayuk le 10/08/2011 à 17h43
Bonsoir chers confrere l'eglise la chapel de la liberty a besoin d'un financement de construction pour tout ame de bonne volonté bien vouloir nous contacter à cet adresse :ayukagborsum@yahoo.com ou par telephone:(+237) - 77 56 66 16
1 réponse pour «
financement pour une église
 »
Réponse de pasteur Mathieu
Le 27/09/2012 é 17h57
DEMANDE DE FINANCEMENT ET AIDE POUR LA RECONSTRUCTION DE NOTRE EGLISE INCENDIE DANS LA GUERRE EN COTE-D'IVOIRE. Je suis le pasteur MATHIEU,je demande à toute personne charitable de nous aider financièrement à reconstruire notre église incendiée pendant la guerre en Côte-d'Ivoire.Mon domicile est presentement occupé par des soldats et ma petite famille est éparpillée et moi même je suis logé provisoirement par un couple.Tous les membres de notre communauté sont aussi éparpillés car notre lieu de prière coule beaucoup quand il pleut.Les moyens financiers nous manquent et je serai très heureux de recevoir une réponse satisfaite et glorifié Dieu avec tous les membres de notre communauté le Ministère du BON BERGER.
Référence(s) :
Mon compte MTN MOBILE MONEY : (225)06 382 608
Mon téléphone :(225)01240754