Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche des aides pour une écoles primaire au Congo kinshasa

Question de lisanga le 11/08/2014 à 01h28
Bonjur à tous; Nous sommes une association basée en france . Espoir pour une vie. Nous sommes interressés à aider des écoles en RDcongo qui aident les enfants en très grandes difficultés scolaire. Nous en avons trouvé une Complexe scolaire DIBUA qui a scolarisé plus de 55000 éléves en difficultés depuis ses 25 ans d'existences. Et nous sommes interressés pour les aider . Nous demondons à tous ceux qui peuvent nous fournir les matériels scolaire : livres et autres ...sera le bien venu. Pour nous contacter : davbuks@gmail.com Codialement. DAvid Buks Président EPV
1 réponse pour «
Recherche des aides pour une écoles primaire au Congo kinshasa
 »
Réponse de lisanga
Le 18/08/2014 é 10h29
Merci pour votre message Valerie. Peux tu me communiquer ton téléphone pour discuter de vive voix. Et je veux savoir si vous êtes en France ou ailleurs. sinon me l'envoyer sur mon mail: davidbukat@yahoo.fr c'est mieux Cordialement. David