Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Aide en materiel scolaire

Nous sommes une association marocaine sans fonds à la recherche de donateurs pour nous aider à scolariser des enfants de familles demunies , merci
3 réponses pour «
aide en materiel scolaire
 »
Réponse de malika
Le 18/11/2009 é 14h13
Bonjour, Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre association, car je suis une étudiante qui a pour projet d'aller au maroc pour donner à des enfants des fournitures et matériels scolaires. Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 23h49
Nous nous sommes une jeune association du coté du mali. et nous cherchons de l'aide venant des bonnes volontés, c qui serait plus intéressant est si ces bonnes volontés peuvent effectuer le déplacement pour mieux connaitre les membres de l'association ainsi que les bénéficiaires. nous intervenons dans l’éducation des enfants, la protection de l'environnement, le droit de l'Homme, bref nous agissons pour le développement du Mali a presque tous les niveaux. et notre activité en cour est prévue pour le 08 mars 2012 nous comptons fêter avec les femmes détenues dans un centre a Bamako"BOLLE" ASSOCIATION DES JEUNES ACTIFS DU MALI (AJACTIFS MALI)
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h34
J ai du materiel scolaire a donner cartable feuilles crayon neuf qui vient d'un stock d'une papeterie serez vous interessé? SI OUI pouvez vouz venir chercher tous sa merci de votre réponse