670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un don pour une famille en detresse

Question de espoirdnjour le 24/03/2016 à 18h28
Dernière réponse le 24/03/2016 à 18h41
[ ! ]
Bonjour nous sommes une familles de 4 nous avons deux petites filles magnifique de 3ans et 6mois actuellement nous sommes en dificulter financiere et deplus plus de voiture ... nous ne pouvons meme ppas nous deplacer au medecin ou meme pour les courses , malgres nos recherche d'emploi et nos multiple demande d'aide au pole emploi nous n'arrivons plus a s'en sortir , j'ai un brin d'espoir de trouver un généreux donnateur pour nous aider car nous n'avons personne pour le faire se qui me dechir le coeur , étant donner que ces la premiere fois que je demande cette faveur j'ai vraiment de l'espoir qu'une personne pourrait aider un jeune couple ...
Répondre
2 réponses pour « 
un don pour une famille en detresse
 »
Réponse de manou033
Le 24/03/2016 é 18h37
[ ! ]
BONSOIR, monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : crée ma boite de d’electricité et foird subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BT en electricité et froid mes malheureusement rien tout d’abord la vie ma jamais été facile car a l’age de 9ans j’ai peurdu mon père ma mère était la seul a s’occupe de nous moi et mon petit frère et en l’an 2000 la vie en ai decidé autrement notre mère la seul personne qui nous restait nous as malheureusement quitté aussi il n’y avais personne d’autre pour s’occupé de nous avec le soutien de ma grand-mère qui nous a malheureusement quitté aussi en 2008 j’ai reçu a obtenue un BT dans un centre de formation professionnelle et aujourd’hui j’ai decidé de crée une boite de lectricité et foird et travaillé à mon compte c’est pourquoi je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi.
Répondre
Réponse de manou033
Le 24/03/2016 é 18h41
[ ! ]
BONSOIR, monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : crée ma boite de d’electricité et foird subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BT en electricité et froid mes j'ai fait de demande d'emploi malheureusement rien tout d’abord la vie ma jamais été facile car a l’age de 9ans j’ai peurdu mon père ma mère était la seul a s’occupe de nous moi et mon petit frère et en l’an 2000 la vie en ai decidé autrement notre mère la seul personne qui nous restait nous as malheureusement quitté aussi il n’y avais personne d’autre pour s’occupé de nous avec le soutien de ma grand-mère qui nous a malheureusement quitté aussi en 2008 j’ai reçu a obtenue un BT dans un centre de formation professionnelle et aujourd’hui j’ai decidé de crée une boite de lectricité et foird et travaillé à mon compte c’est pourquoi je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi. Mon adresse e-mail est soromanou@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un don pour une famille en detresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.238