Un don pour une famille en detresse

Question de espoirdnjour le 24/03/2016 à 18h28
Bonjour nous sommes une familles de 4 nous avons deux petites filles magnifique de 3ans et 6mois actuellement nous sommes en dificulter financiere et deplus plus de voiture ... nous ne pouvons meme ppas nous deplacer au medecin ou meme pour les courses , malgres nos recherche d'emploi et nos multiple demande d'aide au pole emploi nous n'arrivons plus a s'en sortir , j'ai un brin d'espoir de trouver un généreux donnateur pour nous aider car nous n'avons personne pour le faire se qui me dechir le coeur , étant donner que ces la premiere fois que je demande cette faveur j'ai vraiment de l'espoir qu'une personne pourrait aider un jeune couple ...
2 réponses pour «
un don pour une famille en detresse
 »
Réponse de manou033
Le 24/03/2016 é 18h37
BONSOIR, monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : crée ma boite de d’electricité et foird subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BT en electricité et froid mes malheureusement rien tout d’abord la vie ma jamais été facile car a l’age de 9ans j’ai peurdu mon père ma mère était la seul a s’occupe de nous moi et mon petit frère et en l’an 2000 la vie en ai decidé autrement notre mère la seul personne qui nous restait nous as malheureusement quitté aussi il n’y avais personne d’autre pour s’occupé de nous avec le soutien de ma grand-mère qui nous a malheureusement quitté aussi en 2008 j’ai reçu a obtenue un BT dans un centre de formation professionnelle et aujourd’hui j’ai decidé de crée une boite de lectricité et foird et travaillé à mon compte c’est pourquoi je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi.
Réponse de manou033
Le 24/03/2016 é 18h41
BONSOIR, monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : crée ma boite de d’electricité et foird subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BT en electricité et froid mes j'ai fait de demande d'emploi malheureusement rien tout d’abord la vie ma jamais été facile car a l’age de 9ans j’ai peurdu mon père ma mère était la seul a s’occupe de nous moi et mon petit frère et en l’an 2000 la vie en ai decidé autrement notre mère la seul personne qui nous restait nous as malheureusement quitté aussi il n’y avais personne d’autre pour s’occupé de nous avec le soutien de ma grand-mère qui nous a malheureusement quitté aussi en 2008 j’ai reçu a obtenue un BT dans un centre de formation professionnelle et aujourd’hui j’ai decidé de crée une boite de lectricité et foird et travaillé à mon compte c’est pourquoi je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi. Mon adresse e-mail est soromanou@gmail.com