670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des dossiers perdu suite à un incendie.

Question anonyme le 24/12/2010 à 10h57
[ ! ]
Mr BONAMDOUM Laurent Matricule : N° 59-994 10 506 Tel : 00236 75 50 80 72 00236 75 56 20 47 BP : 3 103 Bangui RCA. Mail : maou_baker@yahoo.fr ONAC France Objet : Demande de copie de dossiers. Monsieur, Je viens par la présente demande, solliciter l’une de copie des dossiers suivants, au nom de : BONAMDOUM Laurent ancien combattant Français. Une copie de Bordereau de recrutement N°59- 994 10 506 en date du, 10 juin 1959 à PAOUA République Centrafricaine Une copie d’Acte de naissance de l’AEF District de PAOUA - Certificat de pilotage en 1961 à BRAZAVILLE au CONGO - Permis de conduire en 1962 à BOUAR République Centrafricaine - Certificat de transmission - Certificat de bonne conduite - Livret individuel - Certificat de cessation de service le, 16 octobre 1965 à Faya larjo République Tchadienne. Suite à un incendie, je me suis dépourvu de tout, vous m’aidez de m’envoyer les copies demandées. Dans l’attente d’une suite favorable. L’expression de mes sentiments les plus respectueux. Fait à Bangui le 24 décembre 2010 Mr BONAMDOUM Laurent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des dossiers perdu suite à un incendie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.625