670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des joeurs de football

Question anonyme le 04/04/2011 à 15h24
Dernière réponse le 10/08/2012 à 12h27
[ ! ]
Je suis agent de joueur sebastien grange xavier ndassy prend en charge des jouers voulant emmerger en europe 004470311875890 est mon contact xavierndassy@yahoo.fr pour vous qui ete interressé contactez moi le plus tot possible
Répondre
5 réponses pour « 
recherche des joeurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 18h02
[ ! ]
Bonjor je m'appelle luca et je vais avoir 13 ans je vous contacte parceque j'habite en corse commevous.je suis en section sportive foot .je veux devenir pro,mais on me dit que j'ai mauvais caractere, j'ai fais la detection du pole espoir mais on ma recale de suite alors que j'ai super bien joué.on me meta l'ecart toujoursPourtant je vais en vacances a naples les chez mon grand pere et je joue au foot las bas au contraire on dit que j'ai la grinta et si j'etais plus vieu il me prendrait je dois atendre 2 ans encore.pourquoi en corse c'est different. c'est vrai je suis teigneu et je lache rien mais pour moi c'eqst pas un defaut de vouloir gagner. au pole espoir il ne veule que des intello et des gens qu'ils connaisse ca ca me met en colere je joue au gfcoa en équipe 1 je crois que je vais etre obligé de partir si je veux devenir pro
Répondre
Réponse de jigando
Le 26/09/2011 é 12h31
[ ! ]
Bonjour mr l'agent je suis un jeune footballeur camerounais très très talentueux techniquement et physiquement au point rapidité vivacité milieu relayer polyvalent véritable plaque tournante infatigable bosseur très adroit devant le but j'ai juste besoin d'une chance une seul très très motivé un moral d'enfer je suis née le 09/11/1988 166m 57k très bonne éducation bien élevé bonne moralité merci d'avance pour tout merci
Répondre
Réponse de aidi
Le 29/09/2011 é 16h19
[ ! ]
Monsieur bonjour,suis encadreur de jeunes de jeunes talentieux footballeurs de 18 à 25 ans. je suis originaire de la côte d'ivoire,si vous êtes intéressés,je mets à vôtre service une vingtaines de joueurs pour une collaboration.
Répondre
Réponse de azizcoach
Le 02/10/2011 é 15h41
[ ! ]
Bonjour monsieur , je m'appelle Aziz , je suis né le 17/11/1989 , je suis tunisien , 1m84 / 80Kg , je joue comme semi attaquant ou ailier gauche , j'ai joué au Club africain ( un grand club tunisien) en catégorie minimes , en catégorie junior j'ai joué dans un centre de formation a tunis , j'ai stoppé le football un an pour finir mes études (j'ai étudié a l'institut supérieur de sport et de l’éducation physique), et maintenant je suis un entraineur de football et footballeur au même temps , je suis fort et très rapide ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h27
[ ! ]
SLT MW C EST TCHASSIE FOYET ARMAND UN JEUNE CAMEROUNAIS AGE DE 16 ANS JE VOUDRAI VOUTRE AIDE MW JE SUIS ORFELIN DE PERE ET DE MERE STP AIDE MW A SPONSORIZE SUR MW JE VOUS ENVOIR MON CV ET MA PHOTOS MERCI JE COMPTE SUR TOI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des joeurs de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.58