Recherche des joeurs de football

Je suis agent de joueur sebastien grange xavier ndassy prend en charge des jouers voulant emmerger en europe 004470311875890 est mon contact xavierndassy@yahoo.fr pour vous qui ete interressé contactez moi le plus tot possible
5 réponses pour «
recherche des joeurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 18h02
Bonjor je m'appelle luca et je vais avoir 13 ans je vous contacte parceque j'habite en corse commevous.je suis en section sportive foot .je veux devenir pro,mais on me dit que j'ai mauvais caractere, j'ai fais la detection du pole espoir mais on ma recale de suite alors que j'ai super bien joué.on me meta l'ecart toujoursPourtant je vais en vacances a naples les chez mon grand pere et je joue au foot las bas au contraire on dit que j'ai la grinta et si j'etais plus vieu il me prendrait je dois atendre 2 ans encore.pourquoi en corse c'est different. c'est vrai je suis teigneu et je lache rien mais pour moi c'eqst pas un defaut de vouloir gagner. au pole espoir il ne veule que des intello et des gens qu'ils connaisse ca ca me met en colere je joue au gfcoa en équipe 1 je crois que je vais etre obligé de partir si je veux devenir pro
Réponse de jigando
Le 26/09/2011 é 12h31
Bonjour mr l'agent je suis un jeune footballeur camerounais très très talentueux techniquement et physiquement au point rapidité vivacité milieu relayer polyvalent véritable plaque tournante infatigable bosseur très adroit devant le but j'ai juste besoin d'une chance une seul très très motivé un moral d'enfer je suis née le 09/11/1988 166m 57k très bonne éducation bien élevé bonne moralité merci d'avance pour tout merci
Réponse de aidi
Le 29/09/2011 é 16h19
Monsieur bonjour,suis encadreur de jeunes de jeunes talentieux footballeurs de 18 à 25 ans. je suis originaire de la côte d'ivoire,si vous êtes intéressés,je mets à vôtre service une vingtaines de joueurs pour une collaboration.
Réponse de azizcoach
Le 02/10/2011 é 15h41
Bonjour monsieur , je m'appelle Aziz , je suis né le 17/11/1989 , je suis tunisien , 1m84 / 80Kg , je joue comme semi attaquant ou ailier gauche , j'ai joué au Club africain ( un grand club tunisien) en catégorie minimes , en catégorie junior j'ai joué dans un centre de formation a tunis , j'ai stoppé le football un an pour finir mes études (j'ai étudié a l'institut supérieur de sport et de l’éducation physique), et maintenant je suis un entraineur de football et footballeur au même temps , je suis fort et très rapide ,
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 12h27
SLT MW C EST TCHASSIE FOYET ARMAND UN JEUNE CAMEROUNAIS AGE DE 16 ANS JE VOUDRAI VOUTRE AIDE MW JE SUIS ORFELIN DE PERE ET DE MERE STP AIDE MW A SPONSORIZE SUR MW JE VOUS ENVOIR MON CV ET MA PHOTOS MERCI JE COMPTE SUR TOI