Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de manager en football et d'agent fifa

Question de samuelkarhim le 12/09/2010 à 14h26
Moi c samuel ndzie jeune footballeur camerounais de 19 ans milieu de terrain tres talentueux cherche agent de joueur et clubs en europe si vs etes interressé faites moi signe
74 réponses pour «
recherche de manager en football et d'agent fifa
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 19h56
Salut moi c est roland je vie abidjan je recherche un manager jai 16 an eli-roland@hotmail.fr
Réponse de casillas
Le 21/09/2010 é 22h08
Rercherche de manager je suis agouda fousseni je suis togolais agé de 16 ans evoluant dans lacademi AZM je suis un gardien de but je suis en recherche dun manager de foot sil vous plait veillez m'aider en me tranvant un club. voici mon mail agouda.fousseni@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 02h15
Salut mr ndiez je suis un camerounais manager de footballeur a la recherche d'un milieu pour un essaille a paris en janvier 2011 veiller m'envoyer tout vos cordonner dans mon mail : martial_didier@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis en contact avec une ecole de football a paris
Réponse de ekouaghe
Le 27/10/2010 é 00h31
Bonjour moi c'est moïse je vie au gabon je suis a la recherche d'un manager j'ai 16 je suis gaucher je defanceur je volue a boca cf mon contact est ndongkevin@yahoo.fr fait mwa signe pour un club europe
Référence(s) :
demande
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 16h26
Je suis jean-paul un jeune togolais je suis milieu recuperateur a la snpt fc(d2 national)je suis joignable au 00228 9984665 ou 00228 9582881ou jeanpaulan@yahoo.fr
Réponse de reine362010@hotmail.
Le 15/11/2010 é 11h36
Salut moi c est yotio n guessan vercus je recherche un manager je sius tres perfommant dans le milieu du football
Référence(s) :
perfommant dans le milieu du football
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 13h55
Salut je m appel nsoudou owona joel balo j ai 15 ans j évolu dans un club de d2 au cameroun appelé promo foot mon poste milieu offensif j ai beaucoup de calités ma force c est la technique je suis capable de changé un macth s il vous plais aidé moi a realisé mon reve et donné moi une chance vous ne seraient pas déçu.merçi de votre compréhension.
Référence(s) :
milieu offensif
Réponse de benoss
Le 05/12/2010 é 19h21
Bonsoir moi sais ouattara et je vie en cote d'ivoire je suis un grand 9 et je recherxche un manager pour m'aide a realice mon reve mon e-mail sais benos_225_@hotmail.fr mercie et je suis a lécoute et j'ai 19ans je 21decenbre je faire 176et75kg je suis con dgodga alors vien voir vite je j'ai joue avec tiote check cekou de roda et le e-mail realdarfrique.com et de la vous alle me voir merci
Référence(s) :
recherche de l'aide pour devenu un grand footbaleur
Réponse de dervis
Le 10/12/2010 é 17h42
Salut moi c est dervis je vis en cote d ivoire et je suis un excellent aillier droit et gauche j ai 17ans et je fais 1m78 j evolus dans un club de D2 en cote d ivoire appele acdemi tempete d anoumambo j ai beaucoup de qualite et ma force c est la technique je suis capable de changer un match S IL VOUS PLAIT aidé moi à realisé mon rêve et donné moi une chance vous ne serait pas deçu. mreci de votre comprehension
Référence(s) :
un aillier tres vif et tres rapide et technique
Réponse de vickach
Le 12/12/2010 é 19h29
Salut moi c'est achille,je vis au bénin et je suis un milieu offensif.j'ai 21ans,1m69 pour 68kg et j'évolu au sein des requins de l'atlantique en 1ère division.j'ai beaucoup de qualités s'il vous plait aider moi,j'ai besoin d'un manager pour m'aider.merci de votre compréhension
Réponse de dervis
Le 17/12/2010 é 11h09
Salut moi c est dervis je vis en cote d ivoire et je suis un aillier droit ou gauche tres talentueux j ai 17 ans, 1m69 pour 67kg et j evolu au sein des tempetes d anoumanbo en 2ème division. j ai beaucoup de qualité svp aider moi j ai besoin d un manager pour m aider mais en matière de finance je peux faire tous ces depences SVP aider moi merci de votre comprehension .
Référence(s) :
je cherche un manager pour m aider
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 10h13
Salut a vous moi je me nomme Édouard je vis au Cameroun et je suis un gardien de but âgée 19 ans, je fais les 1m85 pour 75kg et évoluée au de mon université a Yaoundé 2 et je suis en division 2 club sport études de mfoun de Yaoundé.je suis médaille d'or des jeux universitaires2010. et je suis a la recherche d'un manager pour me permettre de réalise mon rêve d'enfance. en effet je suis diplômé d'un baccalauréat et je suit mes études a l'université je ne peux que compté sur votre bonne compréhension et surtout votre clémence pour arrivé a bout dans l'attende d'une suite favorable veuillez agréer messieurs l'expression de mes sentiments les plus distingués voila mon émail pour plus d'infos louiserinel@yahoo.fr
Référence(s) :
médaille d'or au jeux universitaires
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 19h50
Salut moi ce Soukouna Moussa je suis un jeune footballeur Malien de la première division je suis a la recherche d'un agent. je suis défenseur polyvalent junior
Réponse de amidou lloris
Le 22/01/2011 é 13h30
Moi c est amidou je suis gardien de but tres talentueux et je cherche agents de je suis tres au serieuux j aime le football
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 15h35
Bonjour moi c'est tchana fomen un jeune camerounais de 22 ans préselectionné cadet et junior camerounais au poste de defenseur central j'ai un 1,84m 85 kilos je suis a la recherche d'un agent de joueur pour plus d'info:brice.gaetan@yahoo.fr
Réponse de kassi
Le 19/02/2011 é 04h13
Bonjour ou bonsoir comment allez moi je vais bien ! j'aimerais devenir un foot balleur Mais mes parents n'ont pas les moyens pour m'inscris dans centre de formation et je ne peux pas vous dires que je suis douer dans le foot car vous ne m'avez jamais vue jouer ceux qui me connaissances dises que je suis moi je suis douer Mais c'est les moyens qui me pertubes donc j'aimerais avoir un manager que me fera confiance et que je vais lui rendre a matier de foot qui m'aidera a etre un foot balleur je me nomme Atta kassi charles je suis age de 16ans je suis milieure sortant a droite si cela vous interresses voici mon adresse Mail ou Mon numero de telephone Dinho.le.phenomene@live.fr mon numero de telephone 00225.66.30.62.97 je vous remercie de me contacter
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h11
Salut moi cest engoulou dieu-donne jeune footballeur dun 1m87 évoluant au poste de défenseur central et milieu défensif évoluant dans un club de d2 je suis a la recherche dun manager et agent fifa ki pourra me faire vivre mon rêve detre le meilleur du futur espérant une suite favorable salut a tous et je répond au 97 76 12 75
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h24
Slt moi c landry j'ai 15ans je suis un jeune footballeur qui cherche un centre de formetion ou un manager je juoe defenseur central ou lateral je suis camerounais alors si vous etes interresé faites moi signe merci d'avance
Référence(s) :
jeune talentueux
Réponse de okhalim21
Le 23/03/2011 é 08h26
Salut moi c'est ouro koura abdoul halim je suis jeune footballeur gardien de but qui recherche un centre de formation ou un clobe ou encore un manger,je fait 1m78 63kg et je suis né le 31 /12 /1994 je suis togolaise me je vie au Niger la ou je jouer la D1 je suis tré fort et je veux qu'on profit de moi grâce a mon talent faite moi signe merci a tout et a tous.
Référence(s) :
je suis gardien de but
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h03
Slt a tous je suis herman béninois et un jeune attquant je suis a la recherche d'un manageur qui pourrait m'aidé merci smanraider@yahoo.fr