669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de joueur recherche des joeurs talentuex

Question de samuelkarhim le 11/09/2011 à 15h08
Dernière réponse le 07/12/2015 à 22h11
[ ! ]
Agents de joueur recherche des joueurs talentueux libre de tout contrat et pret a s'engagé avec des clubs en europe et en asie contacté moi a bernardcaiazzo76@yahoo.fr
Répondre
11 réponses pour « 
agent de joueur recherche des joeurs talentuex
 »
Réponse de princetanaka
Le 13/09/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance,une aide entant que footballeur. J'ai acquérir durant mon enfance de solides bases en pratiquant le football.Convaincu que votre institution pourra me permettre de m'imprégner des réalités du football,je serai très heureux que vous m’aidiez a intégré un club de foot. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie de croire en l'expression de mon profond respect
Référence(s) :
hirotanaka@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jigando
Le 26/09/2011 é 12h15
[ ! ]
Bonjour mr l'agent je suis un jeune footballeur camerounais très très talentueux milieu relayer polyvalent techniquement et physiquement au point rapidité vivacité très adroit devant le but infatigable bosseur véritable plaque tournante très bon des deux pie j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu bien élevé bonne éducation bonne moralité je suis née le 09/11/1988 166m 57k
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h50
[ ! ]
Bonjour monsieur, je me nomme Djikalou Guy-ange,je pourrais vous satisfaire de mes compétences footballistique,je peux assurer votre aille droite,votre milieu offensive et votre attaque de pointe.Mais très jeune j'ai besoin de formation pour pouvoir me mesurer aux grands adversaires juste parce-que j'ai 14ans.Je vous donne les références de mon père:01593171.Si nécessaire je mesure 1m73 pour 56kg. Merci de votre indulgence.
Référence(s) :
recherche d'agents de football
Répondre
Réponse de hugolloris
Le 16/04/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjour J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance,une aide entant que footballeur. J'ai acquérir durant mon enfance de solides bases en pratiquant le football.Convaincu que votre institution pourra me permettre de m'imprégner des réalités du football,je serai très heureux que vous m’aidiez a intégré un club de foot. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie de croire en l'expression de mon profond respect je suis un gardient de but j'ai 15ans ma taille est de 1m90
Référence(s) :
armandfranckgnakale@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 11h54
[ ! ]
Bonjour monsieur l'agent de joueur c'est avec le cœur rempli d'espoir que je viens auprès de vous afin de solliciter votre haute expérience nécessaire au bon décollage de ma jeune carrière de footballeur. en effet,je suis un jeune footballeur passionné de nationalités camerounaise. j’évolue au poste d’avant-centre,je mesure 1,89m pour 88kg,je possédé une assez bonne pointe de vitesse et un bon sens du déplacement nécessaire au développement du jeu d'équipe,très alaise dans les air et dans le jeu au pied,mes coéquipiers me surnomment de manière très flatteuse:zlatan ibrahimovic. tes cher monsieur l'agent c'est dans l’attente d'une réponse à ma sollicitation que je vous pri de bien vouloir agréer l'expression de ma très haute sympathie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 00h00
[ ! ]
Bonour monsieur l'agent de joueur.je suis un jeune sénégalais je suis joueur mon poste ces défenseur je suis gauché j'ai 16ans je mesure 1,80m je pese 69kg je joue dans un centre de foot au sénégal mais sa ne marche pas tellement je voudriez que vous lisez mon message car j'aime ceux que je fait et je le peut vous ne regretérrais pas ma selection si vous me prenez merçi de votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h45
[ ! ]
Slt moi c' est tchassie foyet armand jeune joueur camerounais agé de 16 ans je ala recherche d' un manageur stp je suis orfelin de père et de mère je joue le poste latteral gauche
Répondre
Réponse de mamoune8
Le 12/07/2012 é 15h30
[ ! ]
Slt c mamoune je suis senegalais je cherche quelqu'un qui peut m'aider a jouer en europe je suis un milieu du terrain
Référence(s) :
steven gerrard est mon reference
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 17h07
[ ! ]
Salut a vous je suis donald jeune talent camerounais regroupant des qualitées donc tout entraineurs pourrait avoir besoin je suis polivalent ;respectetieux;serieux ; travailleur et près a realiser son reve .cependant ceci n'est possible qu'avec votre aide .alors monsieur je viens auprès de votre au personalité vous demandé de bien vouloir prendre en consideration cette demande .
Référence(s) :
79727581
Répondre
Réponse de gardien de choc
Le 07/01/2014 é 16h49
[ ! ]
Je suis gardien de but je suis très intéresser par votre offre
Répondre
Réponse de Mazguiti
Le 07/12/2015 é 22h11
[ ! ]
J'ai le joueur qu'il vous faut.il a 15 ans gaucher milieu offensif.il a déjà joué tournoi au Portugal et en France.libre d'engagement .habite au Maroc.c'est un plaisir de le voir jouer.´emaiĺ´ merouanimostafa@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de joueur recherche des joeurs talentuex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.314