Agent de joueur recherche des joeurs talentuex

Question de samuelkarhim le 11/09/2011 à 15h08
Agents de joueur recherche des joueurs talentueux libre de tout contrat et pret a s'engagé avec des clubs en europe et en asie contacté moi a bernardcaiazzo76@yahoo.fr
11 réponses pour «
agent de joueur recherche des joeurs talentuex
 »
Réponse de princetanaka
Le 13/09/2011 é 12h08
Bonjour J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance,une aide entant que footballeur. J'ai acquérir durant mon enfance de solides bases en pratiquant le football.Convaincu que votre institution pourra me permettre de m'imprégner des réalités du football,je serai très heureux que vous m’aidiez a intégré un club de foot. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie de croire en l'expression de mon profond respect
Référence(s) :
hirotanaka@hotmail.fr
Réponse de jigando
Le 26/09/2011 é 12h15
Bonjour mr l'agent je suis un jeune footballeur camerounais très très talentueux milieu relayer polyvalent techniquement et physiquement au point rapidité vivacité très adroit devant le but infatigable bosseur véritable plaque tournante très bon des deux pie j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu bien élevé bonne éducation bonne moralité je suis née le 09/11/1988 166m 57k
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h50
Bonjour monsieur, je me nomme Djikalou Guy-ange,je pourrais vous satisfaire de mes compétences footballistique,je peux assurer votre aille droite,votre milieu offensive et votre attaque de pointe.Mais très jeune j'ai besoin de formation pour pouvoir me mesurer aux grands adversaires juste parce-que j'ai 14ans.Je vous donne les références de mon père:01593171.Si nécessaire je mesure 1m73 pour 56kg. Merci de votre indulgence.
Référence(s) :
recherche d'agents de football
Réponse de hugolloris
Le 16/04/2012 é 17h57
Bonjour J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance,une aide entant que footballeur. J'ai acquérir durant mon enfance de solides bases en pratiquant le football.Convaincu que votre institution pourra me permettre de m'imprégner des réalités du football,je serai très heureux que vous m’aidiez a intégré un club de foot. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie de croire en l'expression de mon profond respect je suis un gardient de but j'ai 15ans ma taille est de 1m90
Référence(s) :
armandfranckgnakale@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 11h54
Bonjour monsieur l'agent de joueur c'est avec le cœur rempli d'espoir que je viens auprès de vous afin de solliciter votre haute expérience nécessaire au bon décollage de ma jeune carrière de footballeur. en effet,je suis un jeune footballeur passionné de nationalités camerounaise. j’évolue au poste d’avant-centre,je mesure 1,89m pour 88kg,je possédé une assez bonne pointe de vitesse et un bon sens du déplacement nécessaire au développement du jeu d'équipe,très alaise dans les air et dans le jeu au pied,mes coéquipiers me surnomment de manière très flatteuse:zlatan ibrahimovic. tes cher monsieur l'agent c'est dans l’attente d'une réponse à ma sollicitation que je vous pri de bien vouloir agréer l'expression de ma très haute sympathie
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 00h00
Bonour monsieur l'agent de joueur.je suis un jeune sénégalais je suis joueur mon poste ces défenseur je suis gauché j'ai 16ans je mesure 1,80m je pese 69kg je joue dans un centre de foot au sénégal mais sa ne marche pas tellement je voudriez que vous lisez mon message car j'aime ceux que je fait et je le peut vous ne regretérrais pas ma selection si vous me prenez merçi de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h45
Slt moi c' est tchassie foyet armand jeune joueur camerounais agé de 16 ans je ala recherche d' un manageur stp je suis orfelin de père et de mère je joue le poste latteral gauche
Réponse de mamoune8
Le 12/07/2012 é 15h30
Slt c mamoune je suis senegalais je cherche quelqu'un qui peut m'aider a jouer en europe je suis un milieu du terrain
Référence(s) :
steven gerrard est mon reference
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 17h07
Salut a vous je suis donald jeune talent camerounais regroupant des qualitées donc tout entraineurs pourrait avoir besoin je suis polivalent ;respectetieux;serieux ; travailleur et près a realiser son reve .cependant ceci n'est possible qu'avec votre aide .alors monsieur je viens auprès de votre au personalité vous demandé de bien vouloir prendre en consideration cette demande .
Référence(s) :
Réponse de gardien de choc
Le 07/01/2014 é 16h49
Je suis gardien de but je suis très intéresser par votre offre
Réponse de Mazguiti
Le 07/12/2015 é 22h11
J'ai le joueur qu'il vous faut.il a 15 ans gaucher milieu offensif.il a déjà joué tournoi au Portugal et en France.libre d'engagement .habite au Maroc.c'est un plaisir de le voir jouer.´emaiĺ´ merouanimostafa@yahoo.fr