Recherche des jouers de football

Question de geoges le 15/01/2012 à 16h31
Je suis geoges biakolo agent de joueur de foot ball pour vous qui recherchez agent de joueur veillez m'ecrire dans ma boite mail geogesbiakolo@yahoo.fr
2 réponses pour «
recherche des jouers de football
 »
Réponse de mbogba
Le 06/04/2012 é 16h05
Salut a tout je suis un jeune jour age de 16 ans et je joue en D2 je suis attaquante je suis a rechercher d un agent de jour ;je suis un jeune Cameroun et je réside a Yaoundé contacte moi au télé 00237.97.88.05.09 ou émail star_yanick@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis au cameroun a yaoundé
Réponse de Parfait45
Le 14/08/2015 é 00h16
Bonsoir Messieurs J'espère que vous allez très bien. J'ai pu voir votre annonce sur un site et par ce biais vous faire un message afin de me donner les chances et voir ce qui adviendra. Je suis Ivoirien, je réside à Abidjan. Mon nom est Assoa Ettiboa Parfait, j'ai 15 ans et je joue le poste de milieu, récupérateur. Je mesure 1.86 cm pour 66 Kg. J'aimerais me donner les chances afin d'exploiter mes connaissances, talents et connaitre cette joie de jouer au foot. Je vous laisse mon numéro +225 08 95 11 21 Fafar.parfait@outlook.fr Je ne vais me faire long afin de ne pas vous prendre assez de votre temps, je vous souhaite une très bonne et douce soirée. Au plaisir Parfait