Moi c dairou adamou jeune footballeur camerounais de 19 ans milieu de terrain tres talentueux cherche agent de joueur et clubs en europe si vs etes interressé faites moi signe
C moi masse je suis la réunion envoye mois tous less ess qui a faire dans le qui arrive c suur que té un aent moi je te quoi mais si tu veut tu peut venir mes voir jouer tu aura d'autre joueur avoir
Salut moic'est bema j'evolue en ligue 2 burkinabé je suis a la recherche d'un manageur pour integré d'autre club europeen j'ai 18ans et j'evolue kom milieu offensif je peu evolué dan tout les postes offensif voici mon contact 0022672704764
Bonjour moi je suis un manageur alla recherche des jeunes joueur pour alle passe un test en France a rcing club de lens fc lens voisi mon contact email camara1013@yahoo.fr ou 00225 67327904 et si vraiment tu es interesse envoy ton cv ou appelle moi vite
Je suis âgé de 19 ans résident en France je viens d'arriver et j'évolue en Normandie a L us Alençon en DH et j'aimerai faire la rencontre d'un agent de joueur pour m'aider a avancer dans ma carrière car il y a du talent a revendre j'ai été formé milieux de terrain et Avant centre mais je suis polyvalent de nature actuellement j'evolue ailier droit voici mon numéro 33627840457 j'aime les aventures sa fait 6mois que je suis en France j'ai tout mes documents l'étale