Recherche des Partenaires Informatiques

Question de iml le 28/10/2010 à 15h29
Madame, Monsieur, je suis Responsable d'une Société Informatique en RDCongo ayant pour but le developpement des logiciels. Je chercher des partenaires pour pouvoir créer un pont d'echange d'expérience. Ma société s'appelle CIEL " Compagnie Informatique d'Elaboration des Logiciels". Ce partenariat nous en profitera parce que j'ai une forte demande et seul je n'y arrive plus vraiment à répondre alors je cherche des personnes ou sociétés capable de créer aussi des logiciels informatiques en n'importe quel langage le mieux c'est le résultat pour me permettre à répondre à cette dmande. Nous aurons un contrat de 50/50 à chaque marché. Si vous êtes interessé, je vous prie de me contacter ciel.corporation@gmail.com Lomako IKAMBA 00243899478888
5 réponses pour «
Recherche des Partenaires Informatiques
 »
Réponse de Vista
Le 31/12/2010 é 20h20
Bonjour Je suis à la recherche de fournisseurs du matériel informatique (de l'étranger) car dans mon pays les appareils tels que les ordinateurs coutent très cher(3 fois plus cher que chez vous). Je vous propose de me fournir du matériel et moi à mon tour je le vends ici; Ensuite je vous envoie votre argent. Les matériels tels que les laptops, les disques durs externes de grande capacité, et tout autre matériel informatique. Je suis une personne digne de confiance et je m'y connais très bien en matériel informatique... si vous êtes intéressé(ou quelqu'un d'autre) dites le moi et je vous enverrai toutes mes coordonnées y compris mon CV pour que vous puissiez avoir plus confiance en moi.J'ai vraiment besoin de ce travail et je l'adore tout autant. Je vous remercie d'avance En attente de votre réponse. 0023794241440 Cordialement Gervais
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 09h41
Merci de m'envoyer vos coordonnées. Lomako 00243898900339
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 04h35
Votre offre m’intéresse CIEL car je suis freelance en développement de logiciels Voici mon contact serviceinformatique.net@gmail.com
Réponse de BEDIPLUS
Le 21/04/2013 é 23h49
Je suis une gérante de société de développement informatique en tunisie je voulais collaborer avec vous sachant que j'ai maîtrise bien delphi.
Réponse de karimttn
Le 22/08/2013 é 12h15
Bonjour Société Tunisienne d’ingénierie informatique cherche des partenaires, un apporteur d'affaire en Afrique pour des grands projet d'infrastructure , des solutions métiers dans tous les domaines expertise et service assurer. pour toutes personnes ou entreprise intéresser veuillez me contacter par email kbelghith@sseiif.com ou par tel 00216 97249139 cordialemnt karim