670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des Partenaires Informatiques

Question de iml le 28/10/2010 à 15h29
Dernière réponse le 22/08/2013 à 12h15
[ ! ]
Madame, Monsieur, je suis Responsable d'une Société Informatique en RDCongo ayant pour but le developpement des logiciels. Je chercher des partenaires pour pouvoir créer un pont d'echange d'expérience. Ma société s'appelle CIEL " Compagnie Informatique d'Elaboration des Logiciels". Ce partenariat nous en profitera parce que j'ai une forte demande et seul je n'y arrive plus vraiment à répondre alors je cherche des personnes ou sociétés capable de créer aussi des logiciels informatiques en n'importe quel langage le mieux c'est le résultat pour me permettre à répondre à cette dmande. Nous aurons un contrat de 50/50 à chaque marché. Si vous êtes interessé, je vous prie de me contacter ciel.corporation@gmail.com Lomako IKAMBA 00243899478888
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche des Partenaires Informatiques
 »
Réponse de Vista
Le 31/12/2010 é 20h20
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche de fournisseurs du matériel informatique (de l'étranger) car dans mon pays les appareils tels que les ordinateurs coutent très cher(3 fois plus cher que chez vous). Je vous propose de me fournir du matériel et moi à mon tour je le vends ici; Ensuite je vous envoie votre argent. Les matériels tels que les laptops, les disques durs externes de grande capacité, et tout autre matériel informatique. Je suis une personne digne de confiance et je m'y connais très bien en matériel informatique... si vous êtes intéressé(ou quelqu'un d'autre) dites le moi et je vous enverrai toutes mes coordonnées y compris mon CV pour que vous puissiez avoir plus confiance en moi.J'ai vraiment besoin de ce travail et je l'adore tout autant. Je vous remercie d'avance En attente de votre réponse. 0023794241440 Cordialement Gervais
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 09h41
[ ! ]
Merci de m'envoyer vos coordonnées. Lomako 00243898900339
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 04h35
[ ! ]
Votre offre m’intéresse CIEL car je suis freelance en développement de logiciels Voici mon contact serviceinformatique.net@gmail.com
Répondre
Réponse de BEDIPLUS
Le 21/04/2013 é 23h49
[ ! ]
Je suis une gérante de société de développement informatique en tunisie je voulais collaborer avec vous sachant que j'ai maîtrise bien delphi.
Répondre
Réponse de karimttn
Le 22/08/2013 é 12h15
[ ! ]
Bonjour Société Tunisienne d’ingénierie informatique cherche des partenaires, un apporteur d'affaire en Afrique pour des grands projet d'infrastructure , des solutions métiers dans tous les domaines expertise et service assurer. pour toutes personnes ou entreprise intéresser veuillez me contacter par email kbelghith@sseiif.com ou par tel 00216 97249139 cordialemnt karim
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des Partenaires Informatiques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.835