Bonjour je m appelle blampain cecile née le 14 juillet 1984 a maubeuge née de pere inconnu ma mere s appelle blampain marie odile si quelqu un peux me donnez des renseignement sur mon pere n hesitez pas contactez moi a ludo-cecile77@hotmail.fr merci d avance
Bonjour Cécile, je n'ai pas d'information à vous communiquer malheureusement, mais je vous souhaite bonne chance dans vos recherches. Vous avez juste l'âge de ma fille. Puis-je vous demander pour quelle raison vous ne demandez pas à votre maman qui est votre père ?
Bien amicalement
Bonjour et merci de me souhaitez bonne chance ma mere refuse de me dire son nom et ou il se trouve elle m en a toujour voulut qu il soit parti a cause de moi aujourd hui je suis moi meme maman et j aimerai juste savoir si il souhaite me voir ou meme tt simplement savoir d ou je vient dans ma famille c est la chose dont il ne faut surtout pas parlez sujet tabou et sa engendre des crises des que j aborde le sujet voila je garde espoir d un jour savoir la verité merci beaucoup