Recherche ma mère et découvrir qui est mon père

Question de Cristal87 le 16/03/2010 à 18h17
Bonjour , je m'appelle Sophie Ménicot-Landré, je suis née le 5 janvier 1983 à TOURS. Ma vraie mère s'appelle Patricia Landré, elle est née le 10 octobre 1962 à 16H30 de Jean Robert Landré nés respectivement à BAUDRES en Indre le 27 juin 1933 et de Marie Solange Joyeux née à Chateauroux (Indre) le 11 septembre 1935. Ma mère biologique a des problèmes mentaux . Tout ce que je sais c'est que ma mère vivait à Issoudun la dernière fois que je l'ai vu c'est à dire en 1994. Quelques temps après ma naissance, ma mère m'a reconnue seulement voilà je ne sais pas qui est mon père , ce qu'il fait, où il vit bref je ne connais rien de sa vie meme pas son nom et son age. J'ai donc décidé de faire un courrier là où je suis née pour savoir s'il y a la trace d'un monsieur lors de l'accouchement de ma mère. Enfin je ne pense pas , mais je ne peux faire que ça dans l'immédiat. J'aimerai avoir de l'aide car téléphoner à droite à gauche ça commence à me fatiguer. D'avance merci pour les personnes qui peuvent m'aider de leur mieux?
4 réponses pour «
recherche ma mère et découvrir qui est mon père
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h41
Retourne à ISSOUDUN là où tu as vu ta mère pour la dernière fois. Monte à la Mairie au service électoral et demande si elle est sur une liste de votants. C'est là un moyen d'essayer de la retrouver......
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 15h21
Bonjour, Te souviens tu de André NAVARRO.....nous gardons le souvenir d'une petite fille que nous aimerions revoir. A et L.NAVARRO
Réponse de pica07
Le 24/07/2013 é 19h31
Bonsoir, Je vais essayer de vous aider. A bientôt, Eric
Réponse de pica07
Le 25/07/2013 é 19h39
Bonsoir, En 1998 elle habitait toujours à Issoudun Depuis, avez vous vérifié si elle y habitait toujours, en se rendant sur place. (Connaissez vous l'adresse ?) A bientôt, Eric