Recherche d un pere inconnu

Question de isa05 le 03/06/2012 à 19h32
Je suis née le 16.04.1958 a bayonne je m apelle isabelle,ma mère s'apellait odette et decedee en aout 2011 et malheureusement n a jamais rien voulu me dire sur ce pere inconnu ,ni nom,ni photos, rien, le neant complet.J ai 54 ans et celà m a tjrs pertubée,il me manque une pièce à mon puzzle,je pense que ce père inconnu devrait avoir dans les 80 ans a peu pres car ma mère était de 1931,donc il devrait avoir aux alentours de cet âge là.Merci de me répondre , si eventuellement quelqu'un peut avoir des souvenirs......
1 réponse pour «
recherche d un pere inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 15h06
Bonjour,je m'appelle glaine nicole née le 11.11.1947 paris 14.glaine ne serai pas mon vrai nom.ma mere s'appellait petit paulette née le 22.0501922 soissons dans l'aisne.et ce monsieur dont je porte le nom s'appelle albert glainequi a fini ces jours a lhopital corentin celton a issy les moulineaux
Référence(s) :
me demaret nicole 0687064121