Je cherche mon père biologique

Je m'appelle sandra j'ai 35ans je suis née de père inconnu ma mère ne veut rien me dire sur mon père biologique je lance nu appel ausecours!coment faire pour le retrouver personne de la famille ne peut m'aider ni amies je suis livré a moi meme
9 réponses pour «
je cherche mon père biologique
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 19h36
Coucou ,j'ai 12 ans et mon pére et parti quand j'avais 6 ,7 ans depuis je n'ai plus de nouvelle de lui ! il ma annoncé par téléphone qu'il voulait plus me voir ! j'ai demandé a ma mére de faire les recherche neccésaire pour le retrouvé mais elle dit que c'est trop tot et qu'ellle a peur que ''jme prenne un claque si il disait je veux pas l'avoir '' depuis sa j'me sans male dans ma peau ! je comprend que sait difficile et a des moment on a envie de tout ''laché''
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h02
Ta reponse ne maide pas desoler!!!
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 17h08
Je m'appelle Sandra j'ai 39 ans,je vis au québec et je suis à la recherche de mon père biologique que je n'ai jamais connu...ma mère Ginette ne veut rien me dire,prétendant ne plus se souvenir de lui...tant qu'a la famille personne ne veut rien dire, me disent ne plus se souvenir ou bien souvent ce qu'ils me disent c'est que c'est mieux pour moi de ne pas le connaitre car je pourrais être bouleversée par ce qu'il est...Ce que je sais si c'est vrai...c'est qu'il sait que j'existe pour avoir voulu me voir mais il était en prison lorsque j'étais bébé...tout le ceux qui savent quelque chose me disent qu'il n ,est pas un homme bon pour moi...c'est a moi de juger ça,je crois... quelqu'un veut m'aider ??
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 19h06
Je recherche mon père isac jean pierre jai 11 ans je m'appelle brian latour ma mere s'appelle maria latour et ma seur s'ppell samantha latour
Réponse de guettaf rachid
Le 05/10/2012 é 11h58
Mon amie s appelle dominique,on s est connu a vitry sur seine entre 1985 -1988 il me semble etre enceinte de moi un imprevu a fait qu 'on s est perdu de vue dominique avait une 4l verte habitait la rue de la commune de parie a vitry sur seine immatriculee 44 toutefois si personne la trouve me contacter 0627108462
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 22h06
Ma mere se nomme knapp marie-claire elle a connu mon pere dans les années 1969 je pense car je suis née le 10/04/1970 et ne conait pas mon pere je sait qu'il a commis des actes de délinquances dans la région de strasbourg il se peut qu'il se nomme Paul Jean peut-etre se reconaitra t'il mon émail gaiza@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 22h27
Je m'appelle Rita Jobayr j'ai 13 ans demi je suis née le 23/03/2000 je n'est j'amais connu mon pére..Ma mère ne veux rien me dire !! Je sais juste qu'il es italien j'ai besoin de le retrouver j'ai besoin d'un pére que je Pourais appelé papa :'( je ne sais pas comment faire..
Référence(s) :
Des Conseille si vous plais ? :(
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 21h31
Bonjour je m'apelle Olivia j'ai 18ans et je recherche mon pere David Fall il et partit quand j'avais 2ans et demi et il aller régulièrement chez ses parents juste a coter de chez ma grand mere sans jamais chercher a me voir, d'après ses parents il et cuisinier et a un restaurant a Londres mais je ne sais pas comment le retrouver ils ne veulent pas me donner d'adresse de numero ni rien ! Merci de m'avoir lu!! Olivia..
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 09h49
Demande à des médiums, ils voient bien ce genre de sujet !