670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche mon père biologique

Question anonyme le 08/10/2009 à 09h03
Dernière réponse le 07/08/2014 à 09h49
[ ! ]
Je m'appelle sandra j'ai 35ans je suis née de père inconnu ma mère ne veut rien me dire sur mon père biologique je lance nu appel ausecours!coment faire pour le retrouver personne de la famille ne peut m'aider ni amies je suis livré a moi meme
Répondre
9 réponses pour « 
je cherche mon père biologique
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 19h36
[ ! ]
Coucou ,j'ai 12 ans et mon pére et parti quand j'avais 6 ,7 ans depuis je n'ai plus de nouvelle de lui ! il ma annoncé par téléphone qu'il voulait plus me voir ! j'ai demandé a ma mére de faire les recherche neccésaire pour le retrouvé mais elle dit que c'est trop tot et qu'ellle a peur que ''jme prenne un claque si il disait je veux pas l'avoir '' depuis sa j'me sans male dans ma peau ! je comprend que sait difficile et a des moment on a envie de tout ''laché''
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h02
[ ! ]
Ta reponse ne maide pas desoler!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 17h08
[ ! ]
Je m'appelle Sandra j'ai 39 ans,je vis au québec et je suis à la recherche de mon père biologique que je n'ai jamais connu...ma mère Ginette ne veut rien me dire,prétendant ne plus se souvenir de lui...tant qu'a la famille personne ne veut rien dire, me disent ne plus se souvenir ou bien souvent ce qu'ils me disent c'est que c'est mieux pour moi de ne pas le connaitre car je pourrais être bouleversée par ce qu'il est...Ce que je sais si c'est vrai...c'est qu'il sait que j'existe pour avoir voulu me voir mais il était en prison lorsque j'étais bébé...tout le ceux qui savent quelque chose me disent qu'il n ,est pas un homme bon pour moi...c'est a moi de juger ça,je crois... quelqu'un veut m'aider ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 19h06
[ ! ]
Je recherche mon père isac jean pierre jai 11 ans je m'appelle brian latour ma mere s'appelle maria latour et ma seur s'ppell samantha latour
Répondre
Réponse de guettaf rachid
Le 05/10/2012 é 11h58
[ ! ]
Mon amie s appelle dominique,on s est connu a vitry sur seine entre 1985 -1988 il me semble etre enceinte de moi un imprevu a fait qu 'on s est perdu de vue dominique avait une 4l verte habitait la rue de la commune de parie a vitry sur seine immatriculee 44 toutefois si personne la trouve me contacter 0627108462
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 22h06
[ ! ]
Ma mere se nomme knapp marie-claire elle a connu mon pere dans les années 1969 je pense car je suis née le 10/04/1970 et ne conait pas mon pere je sait qu'il a commis des actes de délinquances dans la région de strasbourg il se peut qu'il se nomme Paul Jean peut-etre se reconaitra t'il mon émail gaiza@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 22h27
[ ! ]
Je m'appelle Rita Jobayr j'ai 13 ans demi je suis née le 23/03/2000 je n'est j'amais connu mon pére..Ma mère ne veux rien me dire !! Je sais juste qu'il es italien j'ai besoin de le retrouver j'ai besoin d'un pére que je Pourais appelé papa :'( je ne sais pas comment faire..
Référence(s) :
Des Conseille si vous plais ? :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 21h31
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Olivia j'ai 18ans et je recherche mon pere David Fall il et partit quand j'avais 2ans et demi et il aller régulièrement chez ses parents juste a coter de chez ma grand mere sans jamais chercher a me voir, d'après ses parents il et cuisinier et a un restaurant a Londres mais je ne sais pas comment le retrouver ils ne veulent pas me donner d'adresse de numero ni rien ! Merci de m'avoir lu!! Olivia..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 09h49
[ ! ]
Demande à des médiums, ils voient bien ce genre de sujet !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche mon père biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.519