Je souhaiterais trouver mon pere que je ne connais pas ?

Question de yanalou le 12/12/2010 à 04h06
Je me presente je m appelle lartigot yann et je suis ne de pere inconnu les seuls renseignements que j ai de ma mere son nom daniel chapoutier il aurait ete gracon de cafe sur paris en 1972 le nom de jeune fille de ma mere est leonache regine je suis ne en juillet 1973 a clamart dans le 92 mon pere serait originaire du pays basque de pau d apres les dires de ma mere voila je souhaiterais savoir quels son les demarches que je peux faire pour le retrouver? merci d avance
1 réponse pour «
je souhaiterais trouver mon pere que je ne connais pas ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h40
Il vaut mieux parfois ne pas se tourner vers le passé eT Vivre ce que l on a à vivre même sans papa. il y a des raisons à tout et penses seulement que tu as déjà l amour d une mère et très certainement d une famille. certains n ont aucun parent.