Nous venons de faire l'acquisition d'un excellent four électrique de marque ARISTON, modèle FM 45 V. Si quelqu'un de bien intentionné pouvait nous faire parvenir la notice d'utilisation, nous pourrions enfin procéder à une pyrolyse ! Grand, très grand merci d'avance.
BONJOUR
Vous allez sur le site de :DIPLODOC.COM.
Ou sur le site de :SOGEDIS.COM.,sur le site de sogédis vous avez la possibilité de les joindres par téléphone,qui n'est pas négligeable: au 02 32 91 97 52 Cdt
BONJOUR
Vous allez sur le site de sogédis,vous devrez avoir une réponse à votre question,le site est sur la région de ROUEN.
SOGEDIS.FR un téléphone est présent sur le site pour vous aidez à télécharger la notice de votre appareil. Cdt
Bonjour j'ai lu votre annonce j'ai perdu la notice de mon four je vous demande s'il vous plais et bien sur si vous la possédée encore de me l'envoyer en vous remerciant.
J'ai lu votre annonce, j'ai perdu le manuel de mon four.s'il vous plais et bien sur si vous etes encore en possession de celui ci envoyer le moi. merci à vous
Bonsoir,
Je suis moi aussi à la recherche de la notice pour le four Ariston FM45V.
Si l'un d'entre vous pouvait avoir gentillesse de me l'envoyer je lui en serai très reconnaissant.
haroldquinette(arobase)hotmail.fr
Bonjour, j'ai ce four depuis longtemps, j'ai aussi cherché une notice pdf que je n'ai pas trouvé alors, j'ai scanné mon document papier au format pdf. Je peux vous le transmettre si vous me donnez une adresse courriel.
Sincères salutations,
TENSI Alain
Bonjour Alain,
Merci de votre réponse. J'ai indiqué mon adresse mail dans mon précédent message, il suffit de remplacer le "(arobase)" par un"@".
Salutations,
Harold.
Bonjour,
je suis à la recherche de cette fameuse notice qui est si dure à trouver ! si vous aviez la gentillesse de m'envoyer le pdf ça serait vraiment top. je sais que le post est un peu vieux mais je tente ma chance merci d'avance
sandrine.murgier@orange.fr