Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Recherche désespérément notice ARISTON FM 45 V

Question de milcarreaux le 06/06/2011 à 23h42
Nous venons de faire l'acquisition d'un excellent four électrique de marque ARISTON, modèle FM 45 V. Si quelqu'un de bien intentionné pouvait nous faire parvenir la notice d'utilisation, nous pourrions enfin procéder à une pyrolyse ! Grand, très grand merci d'avance.
40 réponses pour «
Recherche désespérément notice ARISTON FM 45 V
 »
Réponse de jplg
Le 07/06/2011 é 08h19
BONJOUR Vous allez sur le site de :DIPLODOC.COM. Ou sur le site de :SOGEDIS.COM.,sur le site de sogédis vous avez la possibilité de les joindres par téléphone,qui n'est pas négligeable: au 02 32 91 97 52 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 17h12
Bonjour. Avez-vous trouvé la notice ? Car je la possède. Vous pouvezme contacter email : frederique.dehu@wanadoo.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h29
Bonjour j'ai essayé de contacter par mail M Frederique mais j'ai reçu comme repon se que l'adresse n'est pas correcte moulinjeanclaude@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h21
Bonjour, peut-on avoir la notice? car impossible de faire fonctionner ce four.... c'est désespérant.... merci d'avance
Réponse de tatine89
Le 28/12/2012 é 20h44
Bonjour si çà interresse encore quelqu'un j'ai la notice en ma possession tatine89@voila.fr
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 18h01
Bonjour, Je recherche désespérément la notice du fm 45 v. En fait juste la signification des boutons. Merci a ceux qui pourront m'aider.
Réponse de jplg
Le 19/02/2013 é 18h14
BONJOUR Vous allez sur le site de sogédis,vous devrez avoir une réponse à votre question,le site est sur la région de ROUEN. SOGEDIS.FR un téléphone est présent sur le site pour vous aidez à télécharger la notice de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 15h40
Bonjour j'ai lu votre annonce j'ai perdu la notice de mon four je vous demande s'il vous plais et bien sur si vous la possédée encore de me l'envoyer en vous remerciant.
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 15h48
J'ai lu votre annonce, j'ai perdu le manuel de mon four.s'il vous plais et bien sur si vous etes encore en possession de celui ci envoyer le moi. merci à vous
Réponse de jplg
Le 01/02/2014 é 18h30
BONSOIR Je n'est pas de manuel de votre appareil, par contre vous le trouverez sur le site de sogédis,et gratuitement. SOGEDIS.FR/NOTICES
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de PatrickGS
Le 23/02/2014 é 12h49
Bonjour, Si vous rechercher encore la notice ARISTON FM 45V, je peux vous la faire parvenir. A votre disposition PG
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 11h00
Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir la notice à l'adresse suivante svp : nepveuetienne@bbox.fr Merci beaucoup beaucoup !
Réponse de PatrickGS
Le 08/04/2014 é 21h12
Bonjour, Laissez-moi quelques jours et je Vous l'envois Cordialement PGS
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 21h53
Bonsoir. Possédez vous encore la notice du four Ariston FM 45 V? Si oui, pourriez vs me l'envoyer? cnmarchand@free.fr Cordialement. N. Marchand
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 00h42
Bonsoir, Je suis moi aussi à la recherche de la notice pour le four Ariston FM45V. Si l'un d'entre vous pouvait avoir gentillesse de me l'envoyer je lui en serai très reconnaissant. haroldquinette(arobase)hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 16h41
Bonjour, j'ai ce four depuis longtemps, j'ai aussi cherché une notice pdf que je n'ai pas trouvé alors, j'ai scanné mon document papier au format pdf. Je peux vous le transmettre si vous me donnez une adresse courriel. Sincères salutations, TENSI Alain
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 19h22
Bonjour Alain, Merci de votre réponse. J'ai indiqué mon adresse mail dans mon précédent message, il suffit de remplacer le "(arobase)" par un"@". Salutations, Harold.
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 21h31
Bonsoir. Je possède une copie de la notice que je peux vous transmettre par mail si vous en avez encore besoin. Cordialement Frederique DEHU
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 14h11
Bonjour pourriez vous me faire parvenir la notice de se four sa serais tres gentil merci par avance brene.cindy@orange.fr
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 17h37
Bonjour, je suis à la recherche de cette fameuse notice qui est si dure à trouver ! si vous aviez la gentillesse de m'envoyer le pdf ça serait vraiment top. je sais que le post est un peu vieux mais je tente ma chance merci d'avance sandrine.murgier@orange.fr