Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme vidange ariston ac128L

Question de jeromed le 01/05/2009 à 23h03
Bonjour, nous venons de nous porter acquereurs d une machine a laver ariston ac128l d occasion, on nous certifie qu elle marche tres bien pourtant lorsque nous avons testés la machine a notre domicile elle ne fait aucune vidange,l'eau semble rester stagne et le programmateur tourne tout seul dans le vide... merci de nous eclairer si quelqu un connait une solution a ce probleme jerome
3 réponses pour «
probleme vidange ariston ac128L
 »
Réponse de jplg
Le 06/12/2010 é 11h28
BONJOUR Le problème sur votre appareil,sons les charbons usés,ou la pompe de vidange est aussi à vérifier,un avis vous n'avez pas fait une bonne occasion,des surprises!!Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 18h51
J'ai le même problème, sauf que mon linge est coincé dans la machine....il reste encore plein d'eau ca n'essore pas et la securité de la porte est donc bloqué? Je viens d'arriver dans une colloc depuis un mois et c'est sur moi que ca tombe....merci de m'aider!
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 22h12
Il m'est arrivé la même chose, j'ai simplement éteint la machine, remis le programme à l'arrêt, rallumé la machine. Elle a clignoté un moment et j'ai remis sur rinçage. Elle est repartie comme si de rien n'était.