Recherche documentation Pel job EB10

Question de polar le 16/04/2011 à 00h38
Bonsoir, j'ai acheté une pel job EB10 et je recherche de la documentation technique sur cette machine et manuel d'utilisation ainsi que la doc sur le moteur Mitsubishi EL2 (pièces détachées) car je dois remplacer le joint de culasse.D'avance merci.
4 réponses pour «
recherche documentation Pel job EB10
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 18h07
Bonjour Avez vous trouvé de la documentation sur la pel job eb10 car j'en posséde une et je suis à la recherche de doc car je n'ai rien non plus. Si vous avez quelque chose cela m'interesse cordialement
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 19h20
Je cherche moi aussi une doc sur eb 10 si vous avez je suis preneur merci fred spit7@wanadoo.fr
Réponse de cedric19
Le 25/10/2011 é 13h24
Bonjour je suis a la recherche du couple de serrage de la culasse pour pel ob eb16.4 merci
Réponse de agri03
Le 17/02/2013 é 10h58
Bonjour Je cherche un boitier de pignonnerie (pignons et roulements) car ma pel-job eb10 a tourné sans huile et c'est un vrai champ de bataille dans le boitier. Toutes les infos concernant des endroits où trouver cette pièce (casse ou pel-job hs) sont les bienvenues. MERCI. mikagri03@gmail.com