Documentation technique pel job 12.4

Question de frero52 le 20/08/2011 à 12h49
Bonjour à tous, Je viens demander un peu a l'aide en quelques sorte. Je suis propriétaire d'une pel job 12.4 (attention pas une 12.4 sirius) Je recherche désespérément la documentation technique, ou tout du moins les ref du radiateur ainsi que du type d'huile hydrolique. Mon problème, si certains peuvent m'aider est le suivant. Ma pelle chauffe et ce coupe ken el arrive a ébulition, je suppose un encrassement du radiateur. J'ai réellement besoin de cette doc si quelqu'un l'a. Je laisse mon e-mail : m.stalla@voila.fr Je peu laisser mon telephone mais je prefert l'envoyer directement à la personne qui peu me dépanner. En tout cas merci à tous en attendant. M.STALLA
5 réponses pour «
documentation technique pel job 12.4
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 18h26
Je cherche aussi la doc mais pour une PEL-JOB 12.4 SIRIUS étant donné que tu précises pas une sirius aurais tu la doc de la sirius par hasard?
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 09h17
Bonjour, je viens acquérir une pel job eb 12.4, je recheche la doc. technique et surtout la doc. électrique, j'ai un probeme électrique je laisse mon mail: sebastien.db@hotmail.fr merci d'avance seb
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h16
Moi aussi cherche la documentation de pel-job 12.4 je lisse ma mail kuki33@hotmail.it
Réponse de snouyp_pop
Le 23/12/2012 é 18h30
Bonjour je suis a la recherche de documentation ou manuel pour ma pel job 12.4 cordialement
Référence(s) :
manuel pel job 12.4
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 23h53
Poure vous me l'envoyer la doc de la 12.4 s'il vous plaît merci davance