Recherche Dominique artiste céramiste à Pezenas

Recherche Dominique artiste -céramiste à Pezenas 34 En 1985 je fis la connaissance d'une magnifique jeune femme blonde au teint de cuivre se prénommant Dominique. Elle vivait avec ses parents dans un immense domaine proche de bédarieux - Pézenas ( département 34 ). Elle avait pour activité la poterie et la céramique ( création de pièces uniques ) , en son genre c'était une artiste ! Elle était aussi belle qu'intelligente ; bref c'était une très belle jeune femme. Seulement après une mutuation je l'ai perdu de vue en 1987. Avec les années j'aimerais beaucoup renouer contact avec elle. Malheureusement j'ai égaré son nom ( je suis impardonnable ) et ne garde en mémoire que la vue de cette déesse si rayonnante de joie et de bonheur. Le domaine de ses parents s'appelait " le domaine de ....." ; là aussi j'ai oublié le nom du domaine , mais ses parents à mon souvenir souhaitait devenir viticulteur. Par contre je sais qu'elle a une soeur et un frère. Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : nowakjeanpierre@aol.com Merci pour votre aide et sans fausse modestie je dois bien avouer qu'elle fut l'amour de ma jeunesse. Aujourd'hui j'ai 49 ans et je pense toujours à elle... Merci encore !
1 réponse pour «
Recherche Dominique artiste céramiste à Pezenas
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 22h28
Il y a toujours une artiste céramique à pezenas. Je ne sais pas si c'est la même personne mais si vous avez toujours envie de la retrouver son atelier-boutique est ouvert tout l'été ainsi que pendant les vacances de noël il suffit de venir y faire un tour... bonne continuation