Recherche dominique rocroy

Question de prudma le 31/07/2009 à 10h27
Bonjour, je rechercher un ami d'enfance qui s'appelle dominique rocroy et qui habite maintenant à l'isle sur la sorgues, qui était moniteur des coeurs vaillants à nogent sur marne en 1958 à 1960 qui habitait à champigny avant de partir en retraite à 62 ans, dans la provence alpes cote d'azur, toute sa famille y compris son père pierre et son grère michel rocroy sont en bretagne eux non plus n'ont aucune nouvelle de lui, sauf sa soeur elisabeth qui habite à bry sur marne avec qui il entretient encore quelques relations son numéro est le 0143837586, malgré tous mes efforts malgré qu'il n'ait rien à craindre puisque ce sont des retrouvailles sur copains davant il ne veut pas communiquer ses coordonnées alors qu'il a les miennes
3 réponses pour «
recherche dominique rocroy
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 22h45
Bonjour je prends connaissance de vos recherche visant Dominique Rocroy, c'est très curieux et je ne sais si c'est un hasard mais je viens de sortir de ma bibliothèque un livre qui lui appartient et que je détiens depuis de longues années/ je m'apprête à lui retourner Je pensais qu'il était encore à Champigny, et j'allais consulter l'annuaire pour son adresse, et voilà que je tombe sur vous. Donc malheureusement je ne puis vous aider. mais si j'ai une information je vous contacterai . Je connais un détective actuellement en retraite qui pourrait peut-être me fournir des renseignements. Vous êtes sûr qu'il sur l'Isle sur Orgues ? Merci de me le confirmer ou d'autres tuyaux. En ce qui concerne Elizabeth avez-vous des contacts avec elle. Oui je sais qu'elle habite à Bry sur marne, avez-vous son téléphone, et que devient-elle ? Je sais qu'elle avait été malade, mais il y a de cela quelques années. Si vous pouviez me donner des nouvelles ça me ferait grandement plaisir. Je c rois qu'elle habitait rue de Rigny, bd ou avenue à Bry. Je n'en sais guère plus, d'autant que je ne suis plus sur la région. Je vous laisse mon émail, ce sera peut-être plus facile pour communiquer : livratex@hotmail.com Je vous en remercie. FRédéric- 0386263261 - 0620582202
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 14h27
Bonjour, un monsieur m'a laissé son portable mais malheureusement mon fixe a eu un problème et je n'ai pu relever son numéro. Ce monsieur me disait sur mon répondeur qu'il était le beau-frère de Daniele ROCROY. Si celui à l'occasion de lire mon message qu'il est la gentillesse de me rappeler au 0386263261 OU au 0606406574 et qu'll me laisse un message si je ne l'ai pas en direct quand il m'appellera. Il peut me laisser un mail sur paulvaynnard@yahoo.fr (qui est mon nom de peindre). Je l'en remercie bien vivement.
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 15h53
Vous avez bésoin d'un maitre spirituel contactez le maitre secte sakpata ou visiter son site; http://sectesakpata.over-blog.com/2016/10/rituel-de-protection-contre-les-influences-malefiques.html. 00296281818352