Recherche don pour mon reve

Question de rom41 le 20/11/2012 à 11h02
Bonjour je recherche un don d argent pour réaliser mon reve je voudrais ouvrire un centre de loisire de sport mecanique jet sky ,quad, quart, ambiance miami pour toute age terrestre et aquatic dans le loir et cher mais pour sa il me faut de l argent et baucoup j en suis contient je sai que perssonne ne voudra me preté autent d argent allor si quelqun crois en cette investissement je suis pret a tout entendre merci
1 réponse pour «
recherche don pour mon reve
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 12h39
-" ambiance miami dans le loir et cher"- éh oh faut prevenir quand vous allez raconter des conneries et des blagues, j'ai failli recracher mon café sur ma compta.... avec les collegues on en a encore les larmes aux yeux... -" ambiance miami dans le loir et cher"- c'est la meilleur de l'année