670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Don d'argent pour bts

Question de léa54 le 24/11/2011 à 18h30
Dernière réponse le 07/08/2017 à 19h29
[ ! ]
Bonjour j'ai 21 ans et je recherche un don d'argent pour pouvoir realiser mon reve et reprendre des etudes dans le but de devenir paysagiste mais le probleme c'est que j'ai du partir de chez ma mere dans le cour de l'annee du coup je n'est pas acces au bourse . l'ecole etant privée elle coute 200e par mois sachant que je dois trouver un apartement et subvenir a mes besoins tout en payant l'ecole et les trajets merci d'avance pour tout car ni la mission locale ni le pole emploi ne me trouve de solution
Répondre
5 réponses pour « 
don d'argent pour bts
 »
Réponse de anyasia
Le 22/11/2012 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis un homme célibataire et je vie seule, je cherche quelqu’un qui pourraient intéresser a ma proposition, en partenariat ou un acheteur urgent, j’ai en ma possession un terrain de 250 hectares en forêts primaires avec deux Eaux en sources naturelles, et une grande rivière qui clôture presque tout le terrain, avec des lémuriens possible pour faire un site touristique, ceci est titré borné à mon nom, on peut s’arranger avec ceux qui nous convient a nos ententes, ou toutes offres serait envisageable, en attente de votre réponse, merci de votre compréhension. Veuillez me répondre a mon adresse mail : randrianaina@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 07h25
[ ! ]
Pour realiser ton deja si t a pas de refuge t est foutu deja trouve toi un travail et pas une ecole donc tu gagneras de l argent et la tu pourras realiser
Répondre
Réponse de léa54
Le 15/10/2013 é 09h01
[ ! ]
Je travaille depuis qie jai 5 ans donc pas besoin de morale en tout cas vu ton français je sais que toi tu n'as pas suivi le chemin de l'école
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 13h27
[ ! ]
Bjr g m appel Huguette ekola , g fait la mode , g reve de devenire 1 grande modeliste pck g c creé déjà , mais ici dns mn pays on organise rien pr ns le modeliste seulmnt ls defilée pr les boutique d habillemnt , et si vs pouvez m aider a le devenir vs qui etes connu , o6 avec ls don s d argents pck ca demande beaucoup g vs serai reconnaissante.merciii deja
Référence(s) :
gs8 africaine du congo rdc, et gs8 o6 sur face book Huguette ekola
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 19h29
[ ! ]
CONTACTE MOI as TU DE COMPTE EN BANQUE ? PEUX TU ENCAISSER UN CHÈQUE ET ENLEVER TA PARTIE ET ENVOYER LE RESTE A MON ENFANTS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
don d'argent pour bts
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.43