669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un don pour une voiture

Question anonyme le 09/12/2013 à 16h47
Dernière réponse le 09/12/2013 à 17h26
[ ! ]
Bonjour voici mon histoire depuis 18 ans je marche avec des bequille je suis a la mpdh et depuis e mois aout 2013 je suis en fauteuille roulant et j ai une petite voiture mai a chaque foi il faut replier les siege arriere pur metre le fauteuille roulant c et la galere c et dure de demander a une personne genereux pour nous faire un don pour changer de voiture car nous avons pas les moyent de faire un credit je demande pas de m envoyer de l argent chez moi mais directement chez fiat sur annemasse en haute savoie je vous donne la marque de voiture qui sera mieux pour nous c et une fiat gubo peut etre une personne genereux lira ce texte je remercie de prendre un peut de sont temps pour ecouter des personne en detresse excuser moi pour les faute
Répondre
1 réponse pour « 
recherche un don pour une voiture
 »
Réponse de canounet
Le 09/12/2013 é 17h26
[ ! ]
Pensez-vous être le seul dans votre cas ? adressez-vous aux services sociaux au lieu de mendier sur ce site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un don pour une voiture
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour voici mon histoire depuis 18 ans je marche avec mes bequille je suis a la mdph et depuis le
  • 5
    réponses
    Bonjour je faire don de voiture sans permis contre bon soin .cette donation est due a la mort de
  • 13
    réponses
    Je suis prète catholique aimerait fais ce don au nom de la communautée chrétienne du togo, nous feso
  • 1
    réponse
    Je fais don de ma voiture sans permis BLANCHE a toute personne capable d'en prendre soient si vous ê
  • 5
    réponses
    J ais trouver un don d une voiture sans permis le personne me demande les frais du certificat de don
  • 7
    réponses
    Depuis plusieurs mois j'ai de gros soucis financier, de plus je n'ai plus de voiture. il me faudrai
  • 1
    réponse
    Je fais don de ma voiture sans permis. pour personne intérecé me contacte thomasgiebas@gmail.com
  • 4
    réponses
    Bonjour Suite a votre demande de recherche d une voiture que je viens de lire sur le site d annonc
  • 2
    réponses
    Je travail et je touche 850euros et j ai pas de voiture qui peut me faire un don merci
  • 17
    réponses
    Je suis un homme residant en cote d 'ivoire desireux de faire don de la voiture de mon fils !une gol
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157