Recherche un don pour une voiture

Bonjour voici mon histoire depuis 18 ans je marche avec des bequille je suis a la mpdh et depuis e mois aout 2013 je suis en fauteuille roulant et j ai une petite voiture mai a chaque foi il faut replier les siege arriere pur metre le fauteuille roulant c et la galere c et dure de demander a une personne genereux pour nous faire un don pour changer de voiture car nous avons pas les moyent de faire un credit je demande pas de m envoyer de l argent chez moi mais directement chez fiat sur annemasse en haute savoie je vous donne la marque de voiture qui sera mieux pour nous c et une fiat gubo peut etre une personne genereux lira ce texte je remercie de prendre un peut de sont temps pour ecouter des personne en detresse excuser moi pour les faute
1 réponse pour «
recherche un don pour une voiture
 »
Réponse de canounet
Le 09/12/2013 é 17h26
Pensez-vous être le seul dans votre cas ? adressez-vous aux services sociaux au lieu de mendier sur ce site