Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche un don

Bonjour voici mon histoire depuis 18 ans je marche avec mes bequille je suis a la mdph et depuis le mois aout 2013 je suis en fauteuille roulant et le probleme c et la voiture car a chaque foi je suis obliger abaisser les siege arriere quand je part c et pour ca je demande a une personne genereux qui a les moyent de acheter une voiture je demande pas de menvoyer de l argent mais de trouver sur annemasse en haute savoie un garage fiat car la voiture pour nous sa sera une fiat gubo pour le fauteuille roulant serai genial je remercie pour cette personne genereux qui payerai cette voiture je sais qu il autre personne qui ont besoin de don et qui une personne viendra en aide aussi et des personne qui nous juge de mendier ce n ais pas ca parceque nous avons des probleme et ca peut arriver a tout le mondeje vous remercie
2 réponses pour «
recherche un don
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 12h11
Vous ne trouverez personne, vous n'aurez affaire qu'avec des arnaqueurs. le peu de personnes génereuses qu'il pourrait y avoir ne trainent pas sur le net et n'envoient pas d'argent a des inconnus, quels que soient leurs cas. pour la voiture voyez avec les aides de mairies ou de regions
Réponse de Tachin
Le 10/12/2013 é 12h11
Vous n'obtiendrez rien de sérieux sur internet à part des sollicitations d'arnaqueurs en tout genre.