670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche un don

Question anonyme le 10/12/2013 à 12h00
Dernière réponse le 10/12/2013 à 12h11
[ ! ]
Bonjour voici mon histoire depuis 18 ans je marche avec mes bequille je suis a la mdph et depuis le mois aout 2013 je suis en fauteuille roulant et le probleme c et la voiture car a chaque foi je suis obliger abaisser les siege arriere quand je part c et pour ca je demande a une personne genereux qui a les moyent de acheter une voiture je demande pas de menvoyer de l argent mais de trouver sur annemasse en haute savoie un garage fiat car la voiture pour nous sa sera une fiat gubo pour le fauteuille roulant serai genial je remercie pour cette personne genereux qui payerai cette voiture je sais qu il autre personne qui ont besoin de don et qui une personne viendra en aide aussi et des personne qui nous juge de mendier ce n ais pas ca parceque nous avons des probleme et ca peut arriver a tout le mondeje vous remercie
Répondre
2 réponses pour « 
recherche un don
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 12h11
[ ! ]
Vous ne trouverez personne, vous n'aurez affaire qu'avec des arnaqueurs. le peu de personnes génereuses qu'il pourrait y avoir ne trainent pas sur le net et n'envoient pas d'argent a des inconnus, quels que soient leurs cas. pour la voiture voyez avec les aides de mairies ou de regions
Répondre
Réponse de Tachin
Le 10/12/2013 é 12h11
[ ! ]
Vous n'obtiendrez rien de sérieux sur internet à part des sollicitations d'arnaqueurs en tout genre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un don
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.504