Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Don de voiture

Je suis un homme residant en cote d 'ivoire desireux de faire don de la voiture de mon fils !une golf 4 bon etat année 2002!je nesais quoi dire dautre sinon que j'attend que qulqu un se manifeste.
17 réponses pour «
don de voiture
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 00h28
Suite au don de voiture, suis une femme seule avec 3enfants, en instance de divorce très difficile, mon époux a abandonné le domicile et me laisse sans ressource, je reprends une activité dans l'immobilier depuis peu, la conjoncture économique est difficile dans ce domaine et suis consciente que mon véhicule n'ira plus bien loin...
Réponse de acreation
Le 26/09/2009 é 19h30
Bonjour, Je souhaiterais en savoir davantage sur ce don, je suis mère de famille et nos moyens ne nous permettent pas d'espérer avoir un tel véhicule. Merci de votre attention et à bientôt, Audrey.
Réponse de acreation
Le 27/09/2009 é 18h16
Bonjour, Je souhaiterais en savoir davantage sur ce don, je suis mère de famille et nos moyens ne nous permettent pas d'espérer avoir un tel véhicule. Merci de votre attention et à bientôt, Audrey.
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 18h00
Vive les arnacs !!! Le jour ou vous verez quelqun donné sa voiture faudra m'appelé regarder sur les forums sa sert toujours !!! C la nouvelle mode pour donné de largent sans rien recevoir !! Vous serez prevenu !!
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 13h18
Si elle est a retirer par vos soin cela peut aller par contre si l'on vous impose une entreprise ( a vos frai ) pour vous l'apporter a votre domicile, vous pouvez lui dire a dieu. Sincèrement cette voiture est trop récente pour être donné. Avis aux amateur
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 10h52
Salut jeune homme résidant en côte d ivoir, tu voudrais pas me faire un don d une Porsche GT3 de 2006 s'il te plaiiiittt ? Ma femme vient de décédé et je ne peu plus roulé dans sa Porsche Cayman S ! Sa seul idée de la voir, me désole ... Merci de m'aider
Référence(s) :
ce site
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 23h59
JE SUIS INTERRESSEE PAR VOTRE FORD CAR NAYANT PAS BEAUCOUP DE RESSOURCE JE DOIS VENDRE LA MIENNE JE VOUS REMERCIE DE REPONDRE;
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h20
Je suis en cote d'ivoire et j'aimerais bien enasavoir plus sur votre don car il m'interresse.prièreme repondre le plus rapidement.
Réponse de anti.arnaque
Le 02/12/2010 é 06h36
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 05h54
Bonjour Je suis un homme désirant bénéficier de votre don. je suis dans le besoin. recevez mes salutation
Réponse de anti.arnaque
Le 16/12/2010 é 06h37
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION je le dit comment?
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h55
Si c estavec une direction assistée car tumeur cerebrale
Réponse de anti.arnaque
Le 28/12/2010 é 18h42
Tu me l'echange contre une ferrari ? trou du c**
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h03
Bonsoir je suis tres interesser par votre don je suis pere de famille de trois enfants j ai tout perdu j ai besoin d un vehicule pour pouvoir me rendre au travail je vous serez tres reconnaissant de me repondre merci par avance
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h12
Je suis a la recherche d'une voiture pour une personne démunie il ne travaille plus suite à un accident de voiture il habite dans un mobile home dans la campagne il vit seul et quand il a terminé de tout payé il lui reste que 50€ pour manger par mois donc ne peux pas s'acheter de voiture il en a besoin pour pouvoir aller au restos du coeur et autres basssociations caritatives
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 16h39
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 08h29
Oui faite très attention j'ai donner 680 et hier j'ai vu son annonce sur plusieurs site c'est un aixam gris super luxe 4 place année 2007 elle et du benin ne donner jamais de l'argent a ces pauvre gents il a escrocret plus de 40000 euro merci
Référence(s) :
je suis victime