670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Don de voiture

Question anonyme le 20/09/2009 à 00h03
Dernière réponse le 18/02/2011 à 08h29
[ ! ]
Je suis un homme residant en cote d 'ivoire desireux de faire don de la voiture de mon fils !une golf 4 bon etat année 2002!je nesais quoi dire dautre sinon que j'attend que qulqu un se manifeste.
Répondre
17 réponses pour « 
don de voiture
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 00h28
[ ! ]
Suite au don de voiture, suis une femme seule avec 3enfants, en instance de divorce très difficile, mon époux a abandonné le domicile et me laisse sans ressource, je reprends une activité dans l'immobilier depuis peu, la conjoncture économique est difficile dans ce domaine et suis consciente que mon véhicule n'ira plus bien loin...
Répondre
Réponse de acreation
Le 26/09/2009 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais en savoir davantage sur ce don, je suis mère de famille et nos moyens ne nous permettent pas d'espérer avoir un tel véhicule. Merci de votre attention et à bientôt, Audrey.
Répondre
Réponse de acreation
Le 27/09/2009 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais en savoir davantage sur ce don, je suis mère de famille et nos moyens ne nous permettent pas d'espérer avoir un tel véhicule. Merci de votre attention et à bientôt, Audrey.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 18h00
[ ! ]
Vive les arnacs !!! Le jour ou vous verez quelqun donné sa voiture faudra m'appelé regarder sur les forums sa sert toujours !!! C la nouvelle mode pour donné de largent sans rien recevoir !! Vous serez prevenu !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 13h18
[ ! ]
Si elle est a retirer par vos soin cela peut aller par contre si l'on vous impose une entreprise ( a vos frai ) pour vous l'apporter a votre domicile, vous pouvez lui dire a dieu. Sincèrement cette voiture est trop récente pour être donné. Avis aux amateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 10h52
[ ! ]
Salut jeune homme résidant en côte d ivoir, tu voudrais pas me faire un don d une Porsche GT3 de 2006 s'il te plaiiiittt ? Ma femme vient de décédé et je ne peu plus roulé dans sa Porsche Cayman S ! Sa seul idée de la voir, me désole ... Merci de m'aider
Référence(s) :
ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 23h59
[ ! ]
JE SUIS INTERRESSEE PAR VOTRE FORD CAR NAYANT PAS BEAUCOUP DE RESSOURCE JE DOIS VENDRE LA MIENNE JE VOUS REMERCIE DE REPONDRE;
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h20
[ ! ]
Je suis en cote d'ivoire et j'aimerais bien enasavoir plus sur votre don car il m'interresse.prièreme repondre le plus rapidement.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 02/12/2010 é 06h36
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 05h54
[ ! ]
Bonjour Je suis un homme désirant bénéficier de votre don. je suis dans le besoin. recevez mes salutation
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 16/12/2010 é 06h37
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION je le dit comment?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h55
[ ! ]
Si c estavec une direction assistée car tumeur cerebrale
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 28/12/2010 é 18h42
[ ! ]
Tu me l'echange contre une ferrari ? trou du c**
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir je suis tres interesser par votre don je suis pere de famille de trois enfants j ai tout perdu j ai besoin d un vehicule pour pouvoir me rendre au travail je vous serez tres reconnaissant de me repondre merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h12
[ ! ]
Je suis a la recherche d'une voiture pour une personne démunie il ne travaille plus suite à un accident de voiture il habite dans un mobile home dans la campagne il vit seul et quand il a terminé de tout payé il lui reste que 50€ pour manger par mois donc ne peux pas s'acheter de voiture il en a besoin pour pouvoir aller au restos du coeur et autres basssociations caritatives
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 16h39
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 08h29
[ ! ]
Oui faite très attention j'ai donner 680 et hier j'ai vu son annonce sur plusieurs site c'est un aixam gris super luxe 4 place année 2007 elle et du benin ne donner jamais de l'argent a ces pauvre gents il a escrocret plus de 40000 euro merci
Référence(s) :
je suis victime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
don de voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.213