Je veux fais le don de ma voiture

Je suis prète catholique aimerait fais ce don au nom de la communautée chrétienne du togo, nous fesons ces don pour l'anniversaire de notre chapel. nous ferons ce don à celui qui prendra soins de la voiture.
13 réponses pour «
je veux fais le don de ma voiture
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 17h11
Suite a votre don je suis handicape et en invalidite je ne peut pretendre a un pret je recherche ainsi don je suis handicape polio jambe droite et pied bot artrose genou gauche droit scoliose difficulte marche longues merci
Référence(s) :
mes sources sont du bouche a bouche par internet
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 01h11
Votre annonce m'intéresse je n'est plus de voiture et je n'est malheureusement pas les moyens de m'en acheté une autre je vous la réserve si possible et passerais la chercher suivant vaux disponibilité mon tel 06 66 96 24 35
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 19h30
Nous sommes un groupe d'etudiants Camerounais et avons besoin d'un financement pour la mise sur pied de notre projet qu'on vient d'elaborer, ilporte sur la vulgarisation de l'outil informatique au Cameroun (Création d'un centre multimédia) nos coordonnées: +237 75 35 52 42 / +237 94 30 85 19 E-mail: emileparfait2003@yahoo.fr tout aide sera la bienvenue merci d'avance et à très bientôt. Dieu vous le recompensera
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 21h15
Je suis invalide j ai pas de ressource pour me permettre de m offrir une voiture sans permis j ai fois en dieu et je le laisse seul me guide dans mon destin meme si depuis ma naissance j ai souffert chaque jours une epreuve m attend et je releve avec courage les ostacles de la vie
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 16h29
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 20h13
Surtout ne jamais donner votre identité ne pas croire ce qu'il vous raconte c'est une GROSSE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 20h23
J'ai faillit moi aussi me faire avoir de la sorte les africains sont des arnaqueur vraiment ne faite aucune transaction ne révéler pas votre identité il vous dit qu'il vous e fait mais c'est faux ils sont for ces putain de batard je ne suis pas raciste car moi même je suis noir je vous explique leur principe alors il vont dire qu'il veulent donner leur voiture contre bon soin mais il vont vous demander de payer pour rapatrier la voiture il vont surtout vous arranger mais souvent il vous vendent du vent usurpartion d'identit comme pour ce pauvre MR ABOU patrick aprés il vont vous demander de vous présenté a la poste pour un virement par western union mais sachez que western union n'est pas une banque mais juste un nouveau moyen pour eux d'escroquer les gens comme nous et vont m^me vous expliquer que pour payer moin cher il vous faudras dire que vous l'envoyer a un frère alors faite attention car sava plutot vite ne vous laissez pas avoir car tout le monde dit que l'afrique est pauvre mais dur dur d'y croir quand vous voyer qu'une seule personne peut vendre une voiture plus 150 fois alors communiquer le autour de vous et méfiez vous des annonce du genre car AFRIQUE=ARNAQUE BENIN=ARNAQUE WESTERN UNION=ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 10h57
Bonjour moi aussi j ai repondue a deux de c est annonce ou l on me disait que! si j envoyée 1200.e au de Mr ....... un transporteur avec le nom l adresse j ai tout garder tellement je me suis fait hue quelques mois plus tard j ai essayer de rechercher de nouveau une sans permis cela recommance j ai essayer de parler avec le transporteur en lui proposant un cheque certifier par la poste et la il ma repondu que c est parce que je ne la voulai pas vraiment ou je ferai sans esiter et depuis + de nouvelles sylvie
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h11
Je suis a la recherche d'une voiture pour une personne démunie il ne travaille plus suite à un accident de voiture il habite dans un mobile home dans la campagne il vit seul et quand il a terminé de tout payé il lui reste que 50€ pour manger par mois donc ne peux pas s'acheter de voiture il en a besoin pour pouvoir aller au restos du coeur et autres basssociations caritatives
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 16h37
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Réponse de moutiou
Le 11/09/2011 é 19h29
Nous sommes une association humanitaire qui Aide aux veuves et orphelins du togo(AVO-TOGO.nous aimerons vous demandez de nous faire ce don de voiture en service des enfants. voici notre site web www.avotogo.org
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h10
Association Initiative et Développement des Formateurs d'Apprentissage Professionnelle Mers Meknès Maroc qui realise plusieurs chantier volontaire professionnelle cherche un don d'un vehicule pour se deplacer dans toute les ville du maroc merci ( www.aidfapmeknes.tk )
Référence(s) :
www.aidfapmeknes.tk
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 08h26
L’association Média-Sports poursuit sa collecte de fournitures. Elle prévoit la création d’une nouvelle école de brousse. Lorsque les enfants arrivent à l'école, ils sont sales et affamés. Ils n'ont rien chez eux. L'école, c'est leur seule chance… Marqué par ces petits visages, le Tourangeau Jérémy Verges continue le combat avec l'association Media-Sports. En mars et avril, il avait collecté 106 kg de fournitures scolaires, en trois jours, dans deux hypermarchés de Tours-Nord et Tours-Sud. « L'intégralité du matériel scolaire (cahiers, crayons, fournitures scolaires) a été redistribuée à quelque 200 enfants. Il y avait même des collégiens tourangeaux qui nous avaient offert leurs vieux livres scolaires. On prend tout. Ils n'ont tellement rien là-bas… » L'association, qui compte 80 adhérents partout en France, aide deux écoles du Cameroun. La première est située à Yaoundé, la capitale ; la seconde à Sangmelima, dans la brousse. « Les enfants ont plutôt un bon niveau scolaire. Ils méritent d'être encouragés. » Notamment par le sport, l'un des credos de l'association pour lutter contre le décrochage scolaire. « On travaille avec un club de foot de Bordeaux. Cela motive les jeunes à rester dans l'école. » Crampons, maillots et shorts Des tournois de foot sont régulièrement organisés. « Ces jours-là, on offre également un grand repas, avec l'argent des bénévoles. » L'association, qui a deux intervenants permanents au Cameroun, a désormais en charge près de 830 enfants. Elle lance donc à nouveau un appel aux fournitures scolaires. « Notre projet est d'ouvrir une nouvelle école à Sangmelima. Elle proposerait également du soutien scolaire le soir, une salle de sports et une salle de jeux. L'idée est toujours d'éviter que les enfants ne fassent n'importe quoi dans la rue… » Outre des fournitures scolaires, l'association récolte ainsi crampons, maillots ou shorts de football, mais également des dons numéraires. Elle sera prochainement présente dans certains hypers de Tours. Contact : Jérémy Verges : 07.61.75.48.93. Page Facebook : Média-sports Assos