Recherche dune femme de 18 a 26 ans de préférence meetiss,black,blande

Je préfère celle qui et actuellement en europe ou dans le continent américain parce que en afrique plus d'amour s'incere je suis déjà victime mon contact facebook frenel nzoulou
2 réponses pour «
Recherche dune femme de 18 a 26 ans de préférence meetiss,black,blande
 »
Réponse de canounet
Le 26/05/2014 é 18h22
Ce portail n'est pas conçu pour les petites annonces matrimoniales rendez-vous sur un site spécialisé
Réponse de yasin-36
Le 26/05/2014 é 18h32
Arrete un peut de révé, tu peut chercher pendant des déssénie il te diront toute ou tous je suis sérieuse inteligente gentille attentionné loooool ta deja vue quelqun dire non je suis mauvais pretentieux orgeuilleux etc... faut pas révé internet vous a tous fait croire a l'impossible pauvre que vous étes et jsuis daccord avec canounet ossi mdrrrr y'en a il sont vraiment a plaindre