Recherche dune personne

Je recherche ma soeur qui sapelle le nom de jeune fille cè nadine chèron qui habite a st jean de luz je sai pas si elle et marier mai voila je la recherche depui que je suis arriver dans ce pays les haute pyrenneè jespere avoir une reponse tres vite merci
1 réponse pour «
recherche dune personne
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 19h42
Jai une amie ke j ai perdu son non est semichette neserine +date de naissance le 22 10 1985 c est une benoise stp aide moi pour trouve son numero
Référence(s) :
ont ete des amie en 2006 a la fac de droi annaba en algerie