670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Ecole/Cfa esthétique Agen

Question anonyme le 05/11/2008 à 21h50
Dernière réponse le 02/11/2011 à 21h11
[ ! ]
Diplômé d'un bac pro secrétariat - accueil, j'ai arrêté les cours depuis juin 2007, cette voie ne me correspondant plus. J'ai 20 ans et souhaite trouver une école d'esthétique publique/un CFA dans le département du Lot et Garonne. Ne connaissant pas celui-ci, quelqu'un pourrait il me renseigner à ce propos. En vous remerciant d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche Ecole/Cfa esthétique Agen
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 12h31
[ ! ]
Bonjour ; J'ai 14ans et je suis en 5e je voudrais allez en estetique l'anneé prochaine car l'ecole je n'aime pas trop et je voudrais faire une orientation directement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, Le spa de Vitalparc propose d’acceuillir des stagiaires pour la saison 2012. Je vous sollicite sur des périodes de minimum 15 jours ou nous sommes également à la recherche d’une stagiaire qui aimerait venir les samedis après-midi sur une période définie ensemble. Nous proposons également un logement sur place au sein du site. Nous assurons une formation des soins d’hydrothérapie et corporels (gommages et modelages). Ce stage pourra être revendiqué comme expérience professionnelle. Merci de m’envoyer lettre de motivation et CV des jeunes filles éventuellement interessées, au spa.lacanau@vitalparc.com Cordialement. Mlle TROUTOT Stéphanie VITALPARC LACANAU OCEAN Responsable Spa Manager 05 56 03 92 44
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 18h00
[ ! ]
Bonjour jai 15ans je suis en 3eme et je cherche un patron pour lanée prochain Sur le lot et garone si posible mercie
Référence(s) :
05 53 48 35 79
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 21h11
[ ! ]
Bon j'ai 15ans et je suis en 3eme en préparatoire et je doit chercher un Patron dans le lot et garrone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Ecole/Cfa esthétique Agen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.5