Recherche Ecole/Cfa esthétique Agen

Diplômé d'un bac pro secrétariat - accueil, j'ai arrêté les cours depuis juin 2007, cette voie ne me correspondant plus. J'ai 20 ans et souhaite trouver une école d'esthétique publique/un CFA dans le département du Lot et Garonne. Ne connaissant pas celui-ci, quelqu'un pourrait il me renseigner à ce propos. En vous remerciant d'avance.
4 réponses pour «
Recherche Ecole/Cfa esthétique Agen
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 12h31
Bonjour ; J'ai 14ans et je suis en 5e je voudrais allez en estetique l'anneé prochaine car l'ecole je n'aime pas trop et je voudrais faire une orientation directement ?
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h30
Bonjour, Le spa de Vitalparc propose d’acceuillir des stagiaires pour la saison 2012. Je vous sollicite sur des périodes de minimum 15 jours ou nous sommes également à la recherche d’une stagiaire qui aimerait venir les samedis après-midi sur une période définie ensemble. Nous proposons également un logement sur place au sein du site. Nous assurons une formation des soins d’hydrothérapie et corporels (gommages et modelages). Ce stage pourra être revendiqué comme expérience professionnelle. Merci de m’envoyer lettre de motivation et CV des jeunes filles éventuellement interessées, au spa.lacanau@vitalparc.com Cordialement. Mlle TROUTOT Stéphanie VITALPARC LACANAU OCEAN Responsable Spa Manager 05 56 03 92 44
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 18h00
Bonjour jai 15ans je suis en 3eme et je cherche un patron pour lanée prochain Sur le lot et garone si posible mercie
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 21h11
Bon j'ai 15ans et je suis en 3eme en préparatoire et je doit chercher un Patron dans le lot et garrone